Voici une prière a faire minum 7 jours de suite selon la faute que vous avez fautes pour être pardonné:

Par exemple si vous avez fait un rituel d'amour pour induire le libre de la personne cecia est pêché et vous devrez faire cette prière. Et si vous pouvez demander pardon à la personne c'est mieux.

Le pardon est la clé de la liberté et de la paix intérieure. Demander pardon demande de l'humilité. Pardonner exige de la miséricorde. Ni l'humilité ni la miséricorde ne sont faciles. Demander pardon, c'est se reconnaître pécheur. Pardonner signifie avoir un cœur comme celui de Christ.

Dans le Notre Père, Jésus-Christ nous apprend à demander : « Pardonne nos péchés comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé », car le pardon des péchés et le fait d'avoir pardonné sont des conditions pour atteindre la paix intérieure et le salut éternel.

 ------------------------------

Mon Dieu,
Je plaide coupable, je demande la clémence, le pardon de mes péchés.
Je t'aborde avec une confiance absolue, car je sais que tu préfères la pénitence à la mort du pécheur (cf. Ezéchiel 33,11)

Tu n'aimes ni la vengeance ni la rancœur, votre cœur est compatissant et miséricordieux,
et je sais que tu n'attends que moi pour avoir l'humilité d'admettre mon péché, me repentir et demander pardon pour déborder l'abondance de ta miséricorde.
"Quand nous confessons nos péchés, Dieu, fidèle et juste, nous pardonne" (1 Jn 1,9)
Je regarde l'horizon : je vois tes bras ouverts et un cœur de Père voulant m'attirer avec des liens d'amour infini.
Père, pardonnes-moi, je veux recevoir l'étreinte éternelle.

Ton enseignement est très clair : pour être pardonné et entrer dans le Royaume des Cieux, nous devons avoir un Cœur comme le tien.

"Pardonnez et il vous sera pardonné" (Lc 6,36)

"Celui qui haït son frère est un meurtrier" (1 Jn 3,15)

"De la mesure que vous mesurez, il vous sera mesuré" (Mt 7,2)

"Si vous ne pardonnez pas, le Père ne vous pardonnera pas non plus" (Mc 11,23)

Vous nous demandez d'être de bons chrétiens en pratiquant la charité évangélique.

Puissions-nous être bienveillants avec ceux qui nous ont blessés, avec ceux qui nous ont offensés, trahis et haïs, sinon nous ne mériterons pas que vous soyez avec nous.

Le serviteur dont la dette était remise, lorsqu'il ne voulait pas faire de même avec un autre qui lui devait, était emprisonné.
Il a perdu le pardon qu'il avait obtenu en ne pouvant pas pardonner. (Mt 18,23-25)

Mon Dieu,
envoie ton Esprit d'amour et pardonnes mes péchés,purifie-moi, guéris-moi, restaure-moi, renouvelle-moi avec le Sang Rédempteur de ton Fils;
aide-moi à avoir un cœur comme le sien, un cœur humble et généreux capable de pardonner,
arrache-moi le coeur de pierre et donne-moi un coeur de chair.

Amen

Poster Commentaire

Plus récente Plus ancienne