De plus en plus de personnes gagnent de l’argent en proposant ces services grâce a internet.

Beaucoup de personnes recherchent des  freelances comme vous car ils ne savent pas faire ce que vous savez faire.

Si vous êtes bloqué depuis des mois ou des années au chômage, au RSA, étudiant, à la retraite vous ne travaillez pas et ne savez pas comment gagner de l’argent.

Ici je vous donne la solution et les secrets pour vous lancer facilement avec les micro services depuis 0 en proposant votre savoir faire et gagner des complements de revenus pour joindre les fin de mois pour payer les courses ou les factures en gérant depuis chez soi son travail avec un ordinateur ou un smartphone.


Avant de me lancer que dois je  faire ?

D’abord lister les choses que je sais faire que ce soit :
- manuel, intellectuel, 

- vocal, musique, 

- savoir faire avec et sans ordinateur

-langues écrites et parlés, les logiciels ou application que je maitrise,

Un talent que l’on me dit que je devrais exploiter etc… Alors on se lance!!!

Mais quel service vais-je proposer ?

Si j’ai une jolie voix : speaker pour faire de audio livres, faire des pubs audio, voix off pour des vidéos courtes, vous parler une langue étrangère super c’est très rechercher pour ce genre de travail.

Avec l'outil du Pack office voici des idées :
- Excel pour aider a faire des calculs de cout de dépenses, seuils de rentabilités. faire des descriptions produits et meta descriptions pour les boutiques en ligne  etc...
- Word pour faire de la mise en page ou rédiger des articles de blogs
- Powerpoint : pour faire de la mise en page, créer des présentations, video hypnotiques
- Montage video ou montage son

Si vous voulez en savoir d’avantage pour avoir plus d'idées pour dès a présent ou lancer et gagner de l'argent cliquez sur le bouton


 

Poster Commentaire

Plus récente Plus ancienne