Voici une prière pour faire revenir l'être aimé après une dispute et que vous n'avez plus de nouvelle de lui ou elle. Dire cette prière minimum 3 jours ou 7 jours ou 9 jours de suite si la demande est très difficile ou impossible en allumant optionnellement une bougie blanche ou bleu ciel. 

Grarder cette page en Favoris sur votre marqueur de votre navigateur pour vos réseaux sociaux pour guarder cette page très utile.

Demandez avec tout votre amour à l'Archange Saint Gabriel de vous apporter la bonne nouvelle, réconciliation de votre partenaire et que vos souffrances cessent.


Oh béni et bien-aimé Saint Gabriel, Archange messager du Très-Haut,
âme pure et généreuse qui avec ta grandeur tu nous aide et tu es plein de charité pour ceux qui t'invoquent,
Toi qui à juste titre a été appelés "la puissance de Dieu"
Viens à moi, vole vers moi, vient vite à mon appel et accorde-moi que ta présence me comblera de faveurs.

Pour l'amour ardent que tu ressens pour ceux qui souffrent
Moi (dire mon nom) ... humblement et avec un ferme espoir, je t' en prie apportes moi la solution que je cherche mes problèmes avec soulagement et sérénité pour mes peines d'amour.

S'il te plaît, lumineux Saint Ange, vient à moi, Aide-moi à guérir mes relations amoureuses
pour que le vide de mon cœur soit rempli et la réconciliation avec mon(ma) partenaire soit possible
 et ainsi revienne à nouveau le bonheur chez moi.

Oh Archange puissant et acclamé de l'Annonciation, toi qui intervient et défend les êtres humains
pour que nous ayons le bonheur et la bénédiction,
viens à moi, vol vers moi pour me donner ton confort, donne-moi la paix et l'harmonie si précieuses, et bannit pour toujours la tristesse et la solitude que je traverse et qui me font tellement mal.

Archange Gabriel, émissaire de l'espérance, toi qui a tant de fois communiqué les messages de Dieu et eu la grande joie d'annoncer l'incarnation du Verbe divin.
Je te demande de m'aider ... (nom de l'être aimé) change d'attitude et que cette personne revienne à mes côtés dès que possible, que mes larmes versées se transforment en sourires et ... (nom de l'être aimé) rentrez chez vous, avec votre famille qui vous attend.

Je vous prie de raviver cet amour pur et sincère qui existait jusqu'à il n'y a pas si longtemps, enlève tant de fierté et d'entêtement, faites-le ……. (nom de l'être aimé)  Ouvre lui ses yeux, son esprit et son cœur et quelle réfléchisse sérieusement à ce qu'il ou elle mettez en jeu.

Viens à moi, vole vers moi pour m'aider, faites-nous regagner la confiance entre nous et que les doutes, les malentendus,  les infidélités et la jalousie disparaissent; Adoucit son cœur, adoucit son caractère, change sa froideur et son indifférence pour l'amour. Que personne ne nous sépare ou veuille nous diviser et que personne puisse nuire à notre union.

Je vous prie de solidifier notre amour afin que nous soyons remplis d'amour, que nous soyons un couple heureux et stable comme nous l'étions autrefois.

Je ne mets sous ta protection aimante ma vie actuelle, mes espoirs et mon avenir, viens vite pour que tu amènes mes prières au Ciel et tu obtienne ce que je désire avec force:

(dites maintenant ce que vous voulez avoir).

Je sais que tu peux le faire, en réalisant ce miracle d'amour dans ma vie, demande les bénédictions du Seigneur éternel et l'assistance de la Bienheureuse Marie, afin que nous puissions à nouveau avoir une jolie relation.

Saint Gabriel, toi qui parais toujours donner de la lumière du ciel sur la terre, couvre-moi de tes merveilleuses ailes pour que je me sente toujours accompagné, défende-moi avec tes mains puissantes contre toute peine, de toute souffrance, et remplit ma vie de joie, d'amour et de paix.

L'Archange de Pureté guide moi vers l'amour de Dieu, afin que je sois digne de mériter sa grâce, apprends moi à suivre les pas de la Vierge Marie et aide moi à imiter ton humilité et ton obéissance;
Viens à moi avec tes légions d'anges, pour nous sauver de tous les liens de mes ennemis et pour préserve moi de toute adversité, mal et danger.

Mon doux et cher Archange Gabriel, entre tes mains, je laisse ma demande, aujourd'hui et envoie-moi toujours ton aide miraculeuse.
Qu'il en soit ainsi. +

Priez trois Nos Pères, trois Je vous salue Marie et trois Gloires.



3 Commentaires

  1. Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins
    O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère
    O sainte Marie mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande.
    Je demande que (prénom et nom de votre amour), l'homme que j'aime me revienne et me chérisse, et me comble pour toujours. Que notre amour reste le même jusqu'à la fin de nos jours
    Personne ne peux résistez à votre puissance
    O Marie conçue sans peché, priez pour nous
    O Marie conçue sans peché, priez pour nous
    O Marie conçue sans peché, priez pour nous
    Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
    Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
    Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains

    Amen

    RépondreSupprimer
  2. Dieu de l'impossible changer l'histoire de ma vie

    RépondreSupprimer
  3. Après 2 ans de séparation, mon mari est revenu à la maison et s'est agenouillé et m'a dit qu'il était désolé et qu'il montrerait qu'il se remettrait ensemble. Cela s'est produit seulement 2 jours après avoir parlé à cet homme incroyable des États-Unis, le Dr Ben. son travail est super génial.. je vous conseille de réparer votre vie amoureuse et de vivre une vie heureuse ensemble.. coordonnées : +18287990994 drbenharbalhome{AT}gmail com
    https://www.facebook.com/Drbenherbal

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne