Saviez-vous que vous soyez un homme ou une femme il existe des rituels dans des cas extrêmes pour vous rendre impuissant ou frigide.
En général se sont les ex qui vous ont fait cela afin que vous soyez seul dans la vie.
Moi on me la fait et je vais vous expliquer comment ça a fonctionnée.
Une fille fontionnaire dans un ministère de Justice à Paris m’avait fait un rituel de magie afin que je  n’aie pas de relations (sexuelles) avec d’autres filles car elle me voulait pour elle. J’avais connu une autre fille plutôt sexy et on avait commencé a faire l’amour mais un chose curieuse c’est que je sentais de la fatigue comme si on me tirait l’estomac avec un ficelle vers le bas. 
Bien que j’avais l’érection durant un bon moment à faire l’amour je n’ai pas pu jouir. Et connaissant mon corps ce n’était pas normal et dans cette même année j’avais ressenti cette même fatigue indescriptible. Et pourtant j’avais une bonne hygiène de vie et je faisais du sport, je buvais pas alcool, je ne fumais pas et ne me droguais pas. Et j’allais au lit à la même heure.
Je savais que cette fille qui n’étais pas pour moi et elle me faisais de la magie.
J’étais faussement amoureux d’elle même si on amour semblait pur comme si j’étais sur un nuage quand le pensais à elle. C’était juste une illusion de mes sentiments provoqués par la magie amoureuse.
J’ai vite fait le lien lorsque je consultais un sorcier sur Paris que ce problème sexuel avait disparu comme par enchantement en me faisait un désenvoutement.
Il faut savoir que 90% que votre ennemis SOIT UN(E) ES et 10% un(e) ennemi(e) qui veut vous le faire payer chers.
Si vous êtes dans ce cas je peux vous enlever cette magie que vous avez.
Je vous conseille de me consulter avant en m’expliquant votre histoire :
11-      depuis quand (dates) vous avez les blocages
22-      Avec qui étiez-vous a cette époque (80%) de problème vienne de cette époque
33-      En général vous dormez mal insomnies en pleine nuit, cauchemars racontez les cauchemars qui vous ont marqués
44-      Comment á évoluer votre situation personnelle durant toutes ces années

Contatez moi en copiant et colant   les 4 questions avec votre réponse en cliquant sur le lien ICI

Poster Commentaire

Plus récente Plus ancienne