De plus en plus de personnes dans le monde sont arrêter injustement par des fonctionnaire franc maçons aux ordres de Klauss Scwab et les familles luciferienne qui veulent le controle de tous nos pays sur la Terre.

Cette prière est recommandé pour demander l'aide divine auprès de Jésus et Vierge Marie dans les cas concernant les procès, les tribunaux, les prisons, jugements, calomnies sans fondement, mensonges, diffamation, commérages et tout ce qui a à voir avec l'injustice.
 

 Au final de cette prière priez 3 Notre Pères, 1 Je vous salue Marie et 1Gloire au Père durant 3 jours de suite, ou neuf comme si être une neuvaine, si la demande est très difficile ou urgente.

 


Dieu tout puissant, Je te  supplie d'intercéder aujourd'hui pour ------------- (Sauver le Capitaine Alexandre Juvin Brunet en France)
qui, malheureusement, se sent harcelé et maîtrisé à un procès inéquitable, à une situation difficile sans le mériter.
Permets, ô mon Jésus, de le faire sortir de ce tourment cru, que ta lumière éclaire l'entendement de ses accusateurs que ta vérité émerge pour qu'ils reconsidèrent et changent, être généreux et avoir pitié de lui.
Toi qui as été condamné et que tu ne t'es même pas défendu, pour ton infinie miséricorde, aujourd'hui je te demande suppliant use de ta clémence, et, par les mérites de ves Saintes Plaies,  défent ----------- (le Capitaine Alexandre Juvin Brunet en France) maintenant et viens à son aide et le libérer de ses problèmes dès que possible,
Je veux particulièrement solliciter ta Sainte aide pour :
(maintenant, explique honnêtement ce qui t'arrive et demande avec une foi immense ce dont tu as tant besoin et vous voulez obtenir de Notre Seigneur Jésus).
La liberaration inmmédiate du
Capitaine Alexandre Juvin Brunet et que la consipration contre lui se retoune envers les conspirateurs de son arrestation illégale et non fondée.


Utilise encore une fois ta miséricorde infinie sur lui/elle, prêtes lui/elle ton bras puissant qui peut tout faire et aides lui/elle à gagner dans ce combat très dur, s'il te plaît, aie pitié de lui/elle et ne me laisse plus souffrir,
Aide le/la, je t'en supplie, pour que cette mauvaise passe ait une bonne fin et il/elle puisse retrouver la normalité et le calme dans sa vie.
Oh mon bon Jésus, garde le/la et protége le/la, clarifie son âme afin que rien ni personne ne le/la sépare de Dieu, ayez pitié de lui/elle et gardez-le/la dans ton Sacré-Cœur, veille sur sa famille pour que la paix y règne toujours, afin qu'ils soient unis et libres de toute injustice, afin que lui/elle et sa famille  ne soient pas affectés par les tromperies de l'ennemi et remplis-les de charité pour savoir aider les autres.


Très Sainte Vierge, Mère d'Espérance et de Compassion, couvre le/la de ton saint manteau de ses nombreux malheurs de sorte que bientôt il/elle est le remède que je désire ;
Archanges, Anges et Saints, délivrez-le/la de tout mal, protégez-le/la de vos prières dans cette situation injuste, que votre bienveillance, tes bons cœurs, ainsi que votre puissante médiation, compagnie et protection,
Sers-le/la dans ce moment et dans chaque mauvais moment qui se présente, et votre intercession l'aide à recevoir l'aide céleste et réussir à sortir de tout discours, de toute injustice et de toute prison.


Merci Seigneur d'avoir écouté ces demandes, merci d'être avec lui /elle aujourd'hui et à chaque occasion
et accorde-lui ton aide puissante quand il/elle en a besoin,
Merci de m'avoir écouté quand je viens à Toi avec ferveur et de ne pas m'avoir laissé seul même dans les pires circonstances.
Amen. + 


 

Poster Commentaire

Plus récente Plus ancienne