Les années passent et vous ne trouver pas la bonne personne?  Vous ne connaissez personne et vous voulez être en couple.

(NB Pour les personnes sont tentés de faire un envoutement à une personne en question, nous vous recommandons pas de le faire pas car vous payerez les pots cassés plus tard 1- 5 10 ans)

Ce rituel est simple et l'univers vous ferra rencontrer dans quelques semaines ou mois la personne idéale que l'univers vous enverra. Si vous avez fait du mal dans le passé ça ne sert à rien de faire ce rituel car il faut toujours payer les pots cassés.

On considère que vous  n'avez pas le mauvais oeil ni non plus de blocages ni de sorcellerie pour faire ce rituel. Je dis cela car cel a ne sert à rien si vous avez des liens qui vous attachent ou bloques.

dans ce cas faites de rituel si vous avez un doute alors

Pour faire ce rituel, il faut avoir:

- 4 bougies rose

- 1  Une photo récente de vous-même

- 1 assiette


Rituel : 

Placez votre photo sous l'assiette.
Placez sur l'assiette les bougies en formant un carré,

1-Allumez la première en disant: : «Dieu tout puissant créateur du ciel et de la Terre Ce n'est plus une bougie, c'est mon essence et l'âme», comme se consumme cette bougie elle consummera les mauvais aspects que vous avez vécu dans l'amour. 

2-Allumez la seconde bougie et dire: «Dieu tout puissant créateur du ciel et de la Terre Je t'offre cette lumière pour que vienne à moi la bonne personne et qu'il (elle) m'aime." 

3-Allumez la troisième bougie et dites: «Dieu tout puissant créateur du ciel et de la Terre Je t'offre cette lumière pour que ma demande soit entendue"

4-Enfin allumez «Dieu tout puissant créateur du ciel et de la Terre Je te remercie"
Laisser les bougies se consummées complètement à la fin prendre votre photo sous votre matelas et vus la rangé dans un tirroir ou album photos.

ATTENTION : la majorité des femmes qui font un rituel d'amour sur une personne finissent par un divorce car avec le temps la magie  se retourne contre elle car elles influent sur le chemin de vie de la personne convoitée. A bon entendeur salut! 


Remerciez l'Univers en faisant un Don selon votre devise.

Plus récente Plus ancienne