Je vais vous expliquer comment une personne candide par manque de connaissance tombe dans le panneau comme moi même je suis tombé.

Je me suis rendu compte que on gobe facilement ce qui est écrit sur internet ou pire encore ce que l'on voit sur Youtube ou les réseaux Sociaux.

Le marché de la magie comme de la voyance c'est un très gros business super justeux car il y a plein de pigeons a plumer.

Quand je recois des emails de personnes qui demande de l'aide avec un tel désespoire prêt à tous cela me fait de la peine. J'ai été dans ce cas et je me suis endurci. Si je leur dit de faire cela ou ceci elle le feront.

Moi aussi victime de la magie par de nombreses Hiènes (Arabes ou Francaises de pure souches) avides de sucer le pognon gagner honnètement ou pire au travers de plusieurs prêt fait.

Lorsque l'on est désepéré on va sur internet pour répondre à un besoin ou un manque pour s'en sortir on voit une rituel facil a faire s'en en voire les conséquences. On espère au miracle via ce rituel.

Je faisais comme vous je prennais les ingrédients et on voyait les résultats. Par la suite lorsque j'ai fait le lien que les Franc maçons était satanistes et fait la relation avec les sionistes et les juif de Babilone adorrateurs de Satan lors de exode après égypte Babylonien Egyptione Maya Incas adorateur du Dieu Soleil Lucifer ou de la Lune Lucifer. Je me suis rendu compte de trop de point en commun sur la planète sur des symboles que je me suis intéressé et j'ai découvert certains secrets, que se soit certains méteaux, certaines couleure, certains outils, certain animaux, certains symboles ont une connexion avec Satan qui au final va vous pourrir votre vie.

Les gens se trompent en pensant que ce rituel fonctionne ou pas. La vrai question à se poser est ce un rituel en connection avec satan? Il faut savoir décoder les symboles en connection avec notre adversaire.

En cliquant sur le bouton vous verrez des exemples de rituels que ajouterait tous les mois






Poster Commentaire

Plus récente Plus ancienne