Sur ma chaine Youtube il y beaucoup de personnes qui croient tout savoir et vous disent qu'il n'y a au rituel du mauvais oeil Alors pourquoi vont il voir un médecin lorsqu'ils osnt malade et prennent des médicaments. Et ensuite je leur ferme leur clapper en 2 secondes.
que Jésus ou Allah qui guérie sans testé par eux même ce que moi même j'ai testé en relation

Si Jésus ou Allah ne veulent pas que vous guérissiez c'est qu'il y a une raison caché que vous le saurez lorsque vous serez au ciel.
Les gens pensent que les miracles tombent du ciel et pas par l'intermédaire d'une autre personne que Dieu vous a mis sur le chemin pour résoudre le problème. On a tous besoin des autres gardez le en mémoire.

Lorsque j'ai un problème je prie, et c'est ensuite que les idées vont commencées à venir dans ma tête pour résoudre mon problème, et souvent c'est grâce à une autre personne.

Voici une histoire drole« Dieu me sauvera »
 C’est l’histoire d’un homme dont la ferme est située sur le bord d’une rivière qui déborde. Voyant l’eau monte, un voisin arrive dans sa Jeep, et lui offre de quitter les lieux avant que sa ferme soit inondée. 
« Oh non! répond le fermier avec confiance, Dieu me sauvera. » 

L’eau continue de monter et notre homme se voit forcé de se réfugier au deuxième étage de sa maison. Un bateau policier survient, et les agents l’invitent à grimper à bord. 
« Oh non! ce ne sera pas nécessaire, Dieu me sauvera. » 

Finalement, l’eau engloutit complètement la maison et un hélicoptère de la garde côtière vient se porter au secours de notre homme maintenant perché sur le toit. Mais encore une fois, il refuse…
« Oh non! ce ne sera pas nécessaire, Dieu me sauvera. » 
 Juste à ce moment, une vague géante s’abat sur la maison, et notre homme se noie. 
Arrivé au paradis, il s’en prend au Seigneur, exigeant de savoir POURQUOI Dieu l’avait laissé mourir alors que sa foi était si grande. 
« Comment ça, je t’ai laissé mourir? demande le Père céleste, je t’ai envoyé un Jeep, un bateau et un hélicoptère … et tu n’as jamais voulu bouger! »
QUE CE QUE TU VOULAIS QUE JE FASSE DE PLUS !!!

Poster Commentaire

Plus récente Plus ancienne