Si vous êtes né en Décembre ... Voici la liste des anges qui ont leur influence ce mois-ci et la mission quileur est assignée. Trouvez l'ange qui gouverne votre date de naissance et découvrez l'essence ou le pouvoir spécial que possède votre ange protecteur.

Vous pouvez également rechercher le nom de l'ange que vous devez invoquer si vous recherchez une aide spécifique. Ceci est un condenssé explicatif.

L'ange de Décembre est Anael, aussi appellé Aniyel, Infiel, Hanael, Hanael, Hamiel y Onofel.

Son nom a plusieurs significations: gloire de Dieu, grâce de Dieu, et lorsqu'il est identifié comme Anaël, son nom en hébreu signifie "Accorde-moi Seigneur".

C'est l'ange de l'amour et de l'harmonie. Régent de la Principauté. Sa tâche principale consiste à inspirer des décisions importantes pour les personnes qui tiennent des peuples entiers entre leurs mains.


Il est en soi, la sagesse divine, nous plonge dans un amour profond, de sorte que nos pas soient accomplis au profit d’un tiers. Il est invoqué pour des nations entières, demandant la paix.

Il porte la lumière qui l'identifie afin que personne ne se perde sur le chemin des ombres. Il développe pour ceux qui l'invoquent une créativité étonnante et devient ainsi le meilleur ouvrier du monde, dans la catégorie des performances, donnant un triomphe professionnel à l'invocation.


Hahasiah: du 3 au 7 décembre. Son essence particulière est la pierre philosophale, c'est-à-dire sa capacité à comprendre les situations en profondeur, à commencer par leurs causes. Cela nous aidera à résoudre les problèmes plus facilement.

Imamiah: du 8 au 12 décembre. L'intercession de cet ange nous aide à expier les erreurs. Grâce à lui, nous pouvons trouver un moyen de réparer les erreurs que nous avons commises et d’entrer en paix avec nous-mêmes et avec les autres. Cela nous donne également force et capacité à exceller.


Nanael: du 13 au 17 décembre. La communication spirituelle qui nous rapproche de la vérité est son cadeau. Ceux qui recherchent l'illumination et la vérité trouveront des réponses à leur invocation.
 
Nithael: du 18 au 22 décembre. Son essence est la légitimité de l'héritage. Ceci est compris comme la capacité de distinguer ce qui est légitime et juste de ce qui ne l’est pas. Cet ange nous aide à lutter pour la justice pour tous.


Mebahiah: du 23 au 27 décembre. Cet ange nous donne la lucidité intellectuelle pour agir correctement dans les moments difficiles. Il apporte également la capacité de réconforter ceux qui en ont besoin.

 
Poyel: du 23 au 31 décembre. La modestie est son cadeau. Son intercession nous aide à nous comporter avec modération et à mettre la paix dans des combats ou des situations tendues.

Poster Commentaire

Plus récente Plus ancienne