Si vous vous êtes faché avec votre chéri(e) vous pouvez récité cette prière, à cet l'ange de haut rang qui viendra à votre aide.

Mais d'abord vous devrez vous engager dans la réconciliation que vous vous apprêtez à demander, rappelez-vous que pour qu'il y ait une union de réconciliation, il faut d'abord le pardon d'un cœur pur, réciter cette prière à l'archange Saint Gabriel pour la réconciliation de deux personnes.

Répétez cette prière 7 jours de suite

Prière de réconciliation

Si au cas la séparation est provoqué par un(e) ennemi avec de la magie alors il faudra me contacter (formulaire de contatc) pour enlever la magie de vous 2 avec le consentement de l'autre, les symptomes sont  : tout val mal dans votre vie, insomnies, perte emploi et argent, accident etc...

Oh Saint, très saint archange Gabriel que dans la plénitude, de ton existence il y a un espace pour écouter ce que je veux te dire, qui me produit de la douleur dans ce combat qui m'afflige.

Avant que tu ne viennes, je te communique ce que je ressens, à l'intérieur je pense que je dois pardonner à cette personne avec qui je veux me réconcilier, du coup j'ai décidé dans mon cœur que je dois pardonner. 

Avec motivation (dire mon nom) je viens te demander de t'endre oreille pour écouter, cette humble demande que je viens de te faire,l'audace du besoin qui m'accompagne sur le chemin de la réconciliation. Que l'audace de ton saint cœur ait le désir de répondre à ma demande, je te demande avec foi que tu m'aides avec la bénédiction d'une réconciliation, alors je m'approche à toi pour te demander ton aide pour me réconcilier avec cette personne (dire son nom) avec qui je me suis faché. 

Nous nous glorifions devant Dieu et par notre Seigneur Jésus-Christ. Pour l'instant, j'ai un cœur humble plein d'amour pour prier pour la paix et la réconciliation, avant que tu veniennes à moi avec mes prières, que je t'adresse, dans mon humble position  croyant en Dieu en Jesus Christ et en toi.

Je te supplie pour la faveur de la réconciliation. Oh saint Archange Gabriel, dans ta sainteté que tous ceux qui te font une prière soient satisfaits, avec cette foi que je proclame avoir en toi je te montre à travers mes paroles que je crois en mon cœur que tu me fourniras ce que j'ai besoin. 

Je ne t'aborde pas avec hypocrisie, car je ne veux pas te convaincre, je sais bien que ton cœur est plein d'une profonde bienveillance, tu prends plaisir à aider les affligés qui demandent ton aide. C'est pourquoi je fais cette prière de réconciliation, croyant que te sera le saint de ma dévotion pour cette réconciliation, aide-moi alors à me réconcilier avec celui (ou celle) qui s'est faché(e) avec moi. 

Amen

Poster Commentaire

Plus récente Plus ancienne