"Aide toi et le ciel t'aidera." Dans ce post je souhaite vous faire partager certaines choses que vous ne trouverez problablement pas sur le net. Beaucoup de personnes font un rituel et attendent les bras croissés que ça leur tombe du ciel.

Et ensuite ils se plaignent que ça ne marche pas. Vous allez comprendre ce que signifie "Aide toi et le ciel t'aidera." A chaque fois que l'on fait un rituel de magie, des portes s'ouvrent et des énergie nouvelles vous enveloppent qui interagissent dans notre dimension avec d'autres personnes que vous connaissez ou que nous allez connaitres qui vont faire partir de votre projet pour une action définie ou pour une période déterminée.

C'est la raison qu'il faut toujours se purifier soit par déblocage, soit par enlever la magie que l'on vous a fait, soit enlever le mauvais oeil etc... Quand je me douche j'utilise des vètements propres. Dans la magie c'est pareil il faut se dégager des énergies bassent qui nous pourrissent la vie et attirer de nouvelles énergies positives. Si vous faites un rituel pour trouver du travail avec la même routine ne sert à rien car vous êtes dans le même cycle. Pour cela lorsque vous Faite votre rituel, ouvrez votre esprit. Par exemple est ce que je veux faire le même travail? Quel travail j'ai toujours voulu faire au niveau de mes possibilités actuelles? Ça ne sert à rien de vouloir être astronaute a 40 ans.

 Si les portent sont fermés pourquoi ne pas envisager un autre travail? En changeant ce cycle vous allez avoir de nouvelles opportunités. Aussi des personnes font des rituels pour attirer l'argents pour acheter un ordinateur, une voiture, une cuisinne etc... Ils pensent uniquement que c'est en ayant une rentrée argent qu'ils pouront acheter ce qu'ils veulent. Il ne pensent même pas qu'ils peuvent le gagner lors d'un tirage au sort, ou bien lors d'une petite annonce car une personne est morte et les enfants vendent pour un prix dérisoire ce que vous désirez.

Je vais vous raconter une histoire : Un homme naviguait en haute mer dans son bateau un beau jour de printemp. Malheureusement le bateau choque contre quelque chose (un rocher qui était à 1 mètre en dessous le l'eau et impossible de le voir). Le bateau prend l'eau et un navire de marchandise s'approche pour le sauver. Equipage vient à sa rescousse et homme refuse l'aide car il sait que le "Seigneur va venir en aide" et le navire de marchandise repart sans lui. Ensuite un bateau de plaissance s'approche pour venir en aide et notre protagoniste refuse car il leur dit "Le Seigneur va venir me sauver" et le bateau de plaissance repart. Un bateau de pêcheurs s'approche lorsque son bateau ne flottait à peine et refuse car "Seigneur va venir en aide". Les pêcheurs repartent dans l'impossibilté de convaicre cet homme entêté. L'homme coule avec son bateau et il arrive au Paradis, et il demande au Seigneur "Pourquoi m'as tu abandonné?" Le Seigneur lui répond "Je t'ai envoyer un navire et tu as refusé, je t'ai ensuite envoyé un bateau de plaissance et tu as refusé, Je t'ai envoyé des Pêcheurs et tu as refusé, qu'est ce que tu voulais que je fasses de plus?"

La vie ce n'est pas comme si les choses tombaient du ciel, mais ils faut dans notre monde allez les chercher et s'obstiner avec notre volonté de l'esprit et étant positif en s'aidant avec la magie. Vous verrez les changements qui arrivent.

Poster Commentaire

Plus récente Plus ancienne