Si vous êtes voyant ou client qui visite les voyants pour connaitre le future vous allez être surpris(e) ce que disent ces 2 livres Saint à ce sujet que sont la Bible et le Coran.


Dans mon cas personnel je tirais les cartes, tirais les dés, les dominos, les aiguilles et les pièces de  monnaie, Au début j'étais sceptique mais sans avoir de don je découvrai que ce la fonctionnait.

Je ne connaisais pas cette interdition que vous aller découvrir ci dessous.

Les pretiditions étaient a 75% pour les cartes et 90% pour les dés. Mais voici ce que je ne savais pas et c'est pour cela que j'ai arrété. En se moment de Apocalyse que nous lance les Franc mason et sionistes ils est mieux arrêté pour votre bien ces pratiques et de vous repentir et commencer a lire selon votre religion ces livres Saints que sont la Bible et le Coran.

La Bible condamne les pratique de spiritisme, voyance, science occulte, etc. (Lévitique 20.27, Deutéronome 18.10-13). Mais aussi liseurs des lignes de la main, les horoscopes (sur 20 ans je me rend compte que c'est mi figue mi raisin), cartes, le tarot, les horoscopes, diseurs de bonne aventure, , etc. font également partie de cette catégorie. 

Ces pratiques sont basées sur la croyance en ces faux dieux qui sont des démons, des mauvais esprits ou des défunts qui vous oriente sur ce qui va se passer dans votre vie. Ces « dieux » ou « esprits » sont des démons (2 Corinthiens 11.14-15).

La Bible ne nous donne aucune raison de croire que nous pouvons contacter avec nos êtres chers décédés. S’ils étaient croyants, ils sont au ciel et profitent des délices du lieu le plus merveilleux qu’on puisse s’imaginer, en communion avec un Dieu d’amour. S’ils étaient incroyants, ils sont en enfer et souffrent éternellement pour avoir rejeté l’amour de Dieu et s’être rebellés contre lui. 

 

La Sourate 72- verset 1 à 4 du Coran, dit que  les diseurs d’avenir et ceux qui vont vers eux sont parmi les injustes qui formeront le combustible de l’Enfer (Sourate 72- verset 1à 4).

 

Si vous êtes voyant(e) il est tant de se reconvertir dans le coaching sans voyance et sans utiliser votre don. Il existe pleins de niches pour vous reconvertir comme les peines de coeur, trouver amour,

 

Poster Commentaire

Plus récente Plus ancienne