Voici une prière efficace à faire en cas de problème ou par précaussion en début de mois pour précaution à ce qui peut arriver.

Cette prière peut être faite tout au long de l'année, surtout quand vous avez des problèmes et des besoins. 

Répétez cette prière durant trois jours de suite pour demander vos voeux à Dieu.








Ô Père Éternel, Dieu de miséricorde et de gentillesse,en cette année 2020 qui chemine avec nous,
Apprends-nous à partager et à être meilleurs, donne-nous la force pour ne pas perdre espoir et aide-nous à ne pas tomber malgré les difficultés quotidiennes; Bon père, écoute nos appels, répands tes grâces,

Seigneur sur ceux d'entre nous qui t'aiment, Remplis-nous de biens et accorde-nous une année prospère et heureuse.

Dieu et mon Seigneur, je veux te remercier sincèrement pour l'accumulation de faveurs qui me viennent jour après jour, pour la clarté que tu me donnes parmi tant d'ombre qui nous entoures et pour les temps que te es venu à mon appel quand je me suis senti submergé par le besoin.

Notre Père toi qui a tout créé à partir de rien, Donne-moi une année 2020 pleine de bons moments, que les bénédictions tombent une à une chez moi, dans mon travail, dans ma vie, et remplis-moi de bonheur, de bien-être, d'amour et de paix.

Que la fortune remplisse tous les coins de ma maison afin que nous puissions jouir de l'abondance et de la prospérité,


Que la bonne Bonne chance nous accompagne tous les jours pour ne jamais manquer d'argent et nous pouvons réaliser tous nos rêves.

Remplis-nous de courage et de vitalité pour ne pas perdre courage et nous donner la santé pour être en mesure de relever de nouveaux défis.

Ouvre nous les portes des cieux et remplis-nous de bénédictions,

envois nous tes anges et archanges pour nous protéger tout en nous donnant-nous la force et l'énergie dont nous avons besoin; rendre nos routes sans obstacles, guide nos démarches pour tout simplifier et rien ne nous empêche dans notre routine quotidienne.

Aide-nous à surmonter et à surmonter les difficultés, nettoies, purifies et ouvres nos chemins afin qu'ils soient dégagés de tout obstacle et nous pouissions avoir la stabilité, le succès et le triomphe dans notre emploi, et occupations.

Libère-nous de l'angoisse, de la solitude et de la tristesse et rend nous l'amour toujours présent dans nos vies, dans nos sentiments, dans nos relations et nos actions. Aider nous à atteindre l'épanouissement et le bonheur.

Père Dieu, aie pitié de moi aujourd'hui et toujours, tu sais que de la profondeur de mon être je fais confiance à ton aide tu ne cesses jamais de donner le meilleur à tes enfants; avec toi à mes côtés tout l'impossible devient possible, avec toi à mes côtés je me sens protégé et en sécurité,

C'est pour cette raison que je te demande aujourd'hui particulièrement de m'aider et de m'accorder:

(faites votre demande avec humilité et confiance).

Dieu tout puissant, donne-moi la tranquillité dont j'ai besoin, aide-moi à résoudre ce qui m'afflige et à aller de l'avant, aide tous ceux qui te cherchent et viennent à toi dans les moments difficiles, que chaque plan que nous dessinons est avec votre bénédiction, que chaque jour dans notre vie, dans nos actions,

Aie pitié de nous et augmente notre foi je me souviens que tout vient de toi,
Que ta lumière, ta justice et ta sagesse nous éclairent pour atteindre nos buts et objectifs,
Que ta protection nous conduise sur les chemins de l'amour et de la paix et que ta miséricorde soit avec nous pour participer généreusement tous les jours de cette nouvelle année 2020.

Aide nous a démasquer les franc maçons,sionistes et satanistes qui conspirent contre toi et contre Humanité en nous apportant la connaissance qu'il nous manque afin de reconstruire un monde meilleur.


Ainsi soit-il. +

Priez trois Nos Pères et trois Gloires.cliquez ici https://rituel-magie.blogspot.com/p/principales-prieres.html


Poster Commentaire

Plus récente Plus ancienne