Je vous partage cette prière pour les femmes qui souhaitent tomber enceinte de cette Vierge vénéré en Amrique Latine. N'oubliez pas Que Dieu est au dessus de cette Vierge, sans tomber dans idolatrie.


C'est la Vierge qui vient en aide à tous ceux qui le lui demandent, à tout moment, mais aussi c'est  la Vierge la plus Charitable comme son nom l'indique qui est très invoqué en Amérique Latine.

Vous pouvez faire appel à cette Vierge pour toute situation mais aussi pour l'argent ou avoir une grossesse favorable pour être sous sa protection en Lui offrant une bougie jaune allumée durant 8 jours de suite en mettant dans un verre un peu de miel avec des dragés sur le dessus. A part placez un verre d'eau blanc avec huit pièces (avec la dénomination la plus basse) à l'intérieur.







Dire la prière suivante :

Cette prière est une copie laissée par NOTRE DAME DE LA CHARITÉ pour les femmes

lorsque les trois Jeans naviguaient sur la mer, une tempête les fit chavirés et ils se noyèrent presque;  comme ils étaient dévots de la Vierge de la Charité et portaient une relique à leur cou, quand ils étairent perdus cette Vierge leur apparut sur son lit et sauva les trois Jean : Jean Haine, Jean l'Indien et Jean Esclave après les avoir mis en sécurité, en disant ces mots:


"Sachez, mes chers enfants, je suis la Reine Mère du Dieu Tout-Puissant; et ceux qui croient en mon Grand Pouvoir et mes fidèles sujets qui auront mon image conservé dans une relique qui les accompagnent et avec celle ci ils seront exempts de toutes les mauvaises choses, ils seront exempts de la mort subite, aucun chien enragé ne les mordera, ou pas de ni aucun autre mauvais animal, ils seront exempts d'accidents et même si une femme se trouve seule et ne craindra personne, parce que vous ne verrez jamais des visions de personnes mortes ou de mauvaises choses"en disant cela :


"La Charité est avec moi et Jésus Amen. Et puis Jean l'Esclave: Jean ici laissa un Fils avec les Saints Evangiles et mourru sur la Croix, cette prière quand la femme accouchera se trouvera affligée par une douleur intense qu'elle ressentira dans son coeur et s'il y a risque de fausse couche ou mauvais résultats, jusqu'à en perdre la vie, posez cette prière (écrite) sur le ventre, en faisant le signe de la Croix, en mémoire des sept douleurs que j'eu de si grandes douleurs et depuis les hauteurs du Ciel vous obtiendrez les bénédictions de Dieu et une Salve pour notre-Dame de la Charité, naitra sans problème votre enfant en toute sécurité?. Amen Jésus. "
 
Plus récente Plus ancienne