La réussite dans la vie dépend essentiellement de votre magnétisme personnel pour attirer les bonnes circonstances, les rencontres importantes et influencer les gens et les évènements autour de vous. 

Peu importe les autres qualités que vous possédez, si vous manquez de confiance en vous et ne développer pas par la pensée positive votre magnétisme personnel vous n’atteindrez pas le succès que vous méritez. 

Regardez autour de vous et vous verrez que toutes les personnes qui ont une réussite exceptionnelle sont en possession de cette capacité d'attirer, de persuader, d'influencer ou de contrôler leurs semblables. Ils sont tous reconnus comme des individus à forte personnalité, qui ont du charisme et attire les autres. 

Lisez ce qui suit maintenant et découvrez les secrets pour développer votre magnétisme personnel et comment obtenir ce que vous voulez dans la vie en changeant votre façon de penser.

je suis tout sauf un séducteur naturel. Je ne suis pas millionnaire. Loin de là. Je puis à peine dire que je suis à l'aise. Je ne roule pas en Jaguar ou en Ferrari. Non, seulement dans une modeste Renault. Mes appointements ne me permettraient guère une autre voiture puisque je ne suis qu'un modeste journaliste à la pige. 


 Bonjour je suis Jean Auriac
je suis tout sauf un séducteur naturel. Je ne suis pas millionnaire. Loin de là. Je puis à peine dire que je suis à l'aise. Je ne roule pas en Jaguar ou en Ferrari.

Non, seulement dans une modeste Renault.

Mes appointements ne me permettraient guère une autre voiture puisque je ne suis qu'un modeste journaliste à la pige.

Je suis tout à fait ordinaire. Je n'ai rien de particulièrement intéressant.

Je connais auprès des femmes des succès extraordinaires. A tel point que (et je le dis sans aucune prétention) j'ai presque l'embarras du choix lorsque vient le temps de savoir avec qui je passerai la soirée ou la nuit.

Je puis même dire pour ceux que cela intéresse qu'on peut rencontrer au moins une femme nouvelle par jour. Cela vous laisse sceptique? Cela vous paraît invraisemblable?


Il y a quelques années auparavant, j'aurais été sceptique, si j'avais entendu pareil énoncé. Et surtout, je n'aurais jamais pu croire que cela aurait pu s'appliquer à moi. Aux autres peut-être, à la rigueur.

Mais à moi qui à vingt-cinq ans n'avais eu que deux liaisons plutôt brèves et qui étais d'une timidité non pas maladive mais très grande, encore que j'étais capable de la dominer...

Je ne plaisais pas aux femmes depuis des années, et il en serait probablement ainsi pendant des années encore. Comme la plupart de mes amis étaient en
couple, j'étais de plus en plus solitaire. On ne m'invitait plus dans les soirées ou les dîners puisque j'étais devenu la cinquième roue de la voiture...

A quoi dois-je cette métamorphose, ce changement si surprenant dans le cours de mon destin amoureux?

C'est en faisant la rencontre avec un homme dans mon travaille qui faisait autant d'effet aux femmes.
Il commença par laisser échapper un grand éclat de rire, puis haussa les épaules en disant: “C'est la chose la plus facile du monde.”

Les femmes adorent être draguées...


Quelles femmes peut-on draguer ?

Voilà une question fondamentale à laquelle je m'empresse d'apporter une réponse. Bien simple. Toutes les femmes. Peu importe leur âge ou leur condition. Riches ou pauvres. Célèbres ou parfaitement inconnues. Professeurs, infirmières, vendeuses,
dactylos. Célibataires, divorcées... Je ne dis pas cela uniquement pour vous encourager. C'est la plus stricte vérité.

Dans ce livre de 77 pages vous saurez  ce qui Plait Aux Femmes Chez Un Homme?

Vous saurez Oú Rencontrer Des Femmes?
Quoi leur dire lors du Premier Contact et comment faire monter la magie du désir et
Comment conclure ?

A la fin de ce livre je vos dévoile mes conseils, mes réflexions, et Stratégies qui valent de l'or.



 

Poster Commentaire

Plus récente Plus ancienne