Subscribe to RSS feeds

lundi 14 mars 2016

Voici ce qui va se passer dans le futur : la France dirigée par la Franc Maçonerie et les sociétés secrètes

Comme le dit l'adage l'histoire ce répète. Comme nous le savons, les modes viennent des USA, pour arriver ensuite en Europe.
Voici un exemple de dictature démocratique aux USA oú on ne peut plus poser de questions et on vous arrète de la même façon qu'un pays totalitaire, sans aucune explication.
Pour les soit disant intelligents qui ne croivent pas à la théorie du complot, nous allons les appeller les Simplets car si on regarde l'histoire il y a toujours eu des complots par exemple le complot contre Richelieu, le Complot de Latréaumont etc...

La questions qu'il faudrait poser à ses personnes Simplettes, en leur répondant si vous dites cela c'est que vous êtes un désinformateur, ou bien répondre à votre interlocuteur "êtes vous un Franc maçon de l'arche Royale?" (le franc Maçons avoue avec une phrase secrère en disant "Je suis ce que je suis" d'autre Franc Maçons vous diront c'est une question personnelle, ils esquivent  ce qui démontrent qu'ils sont Franc Maçons en ne répondant pas à votre question).

La France meurt à cause des collaborateurs qui la dirige, nous commencons à revivre la France de Vichy. Voulez vous revivre dans un pays occuper par une puissance étrangère? Un hold up démocratique sans libertés.

Jésus a dit "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira" et "Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres" Jean 8.32, 36. Il le dit à des croyants qui pensaient être libres, mais dont les œuvres prouvaient qu'ils étaient encore esclaves. Sa solution pour être entièrement libre du péché, de ses œuvres et de toutes ses conséquences, n'est pas de combattre le diable, mais plutôt d'acquérir la connaissance de la Vérité.

En d'autres termes, je pourrais dire que le plus grand obstacle à votre liberté est votre ignorance. Dieu n'a-t-il pas dit que son peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance (Osée 4.6)? Son peuple subit les fléaux, les maladies, les catastrophes, les oppressions démoniaques, etc. à cause de son ignorance, et certainement pas à cause du diable.

La vérité est que le diable ne peut rien faire sur terre sans la permission de l'homme. Savez-vous que cela est également vrai pour votre vie ? Christ a besoin de votre coopération pour agir sur terre, et le diable aussi. Pourquoi ? Parce que l'administration de la terre a été confiée aux êtres humains (Genèse 1.28 ; Psaume 115.15-16).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire