Subscribe to RSS feeds

samedi 27 février 2016

Les vertues de la lavande dans la voyance et la magie

Lavande est une plante aromatique de la méditérrannée qu iutilisée en magie pour des philtres d'amour maisson odeur va permettre de purifier les ondes négatives que nous pouvons avoir et il apporte l'harmonie et la paix dans la maison.

La lavande favorise la voyance mais aussi le bonheur, l'amour, pour atteindre la paix intérieure et avoir une vie plus sereine et paisible.

Vous pouvez mettre dans des sacs blancs cousus des brins de lavande sous votre oreiller et avant de vous coucher, formulez votre voeux afin qu'il se réalise. Si votre rêve est en relation avec votre voeux c'est un signe annonciateur qu'il va se réaliser. Je vous recommande aussi de placez ces sachets blancs dans les coins de votre maisson et dans vos armoires.

Eau de cologne De tout temps la lavande a été considérée comme une amulette contre les démons et pour améliorer la fertilité, au moyen age on pensait même que le fait de tenir quelques brins de lavande pendant l'accouchement par la femme enceinte permettait de facilité la naissance du bébé. La lavande a été aussi utilisé dans des potions magiques qui aide à éliminer la culpabilité et d'améliorer les relations. Son parfum est idéal pour les personnes dépréssivent qui veulent éliminer leur humeur pessimiste.

Pendant la guerre de Troye, l'huile essentielle de lavande a été très utilisée grâce à ces nombreuses propriétés cicatrisantes et antiseptiques. Les grands guerriers comme Ulysses utilisaient ces potions d'essence de lavande pour la guérison des brûlures et pour soulager les douleurs musculaires. En outre, dans les temples de la mésopotamie les chamans et les guérisseurs découvrirent que la lavance avait la capacité à induire à la somnolence et la narcose, et par conséquant améliorer la qualité et la quantité du sommeil des concubines .

Pour bien commencer la journée parfumez vous avec de l'eau de cologne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire