Si vous êtes né en septembre ... Voici la liste des anges qui ont leur influence ce mois-ci et la mission
quileur est assignée. Trouvez l'ange qui gouverne votre date de naissance et découvrez l'essence ou le pouvoir spécial que possède votre ange protecteur.

Vous pouvez également rechercher le nom de l'ange que vous devez invoquer si vous recherchez une aide spécifique.Ceci est un condenssé explicatif.

L'Ange de septembre est Barbiel il vous encourage à vous pousser pour atteindre vos objectifs. Barbiel vous aidera à reconnaître vos succès, ce qui vous donnera la force de continuer. L'été arrive à sa fin. Il est temps de pousser vos objectifs avec une énergie renouvelée grâce à l'aide de Barbiel.

Vasariah: du 29 août au 2 septembre. La justice Clémente est la qualité que cet ange apporte. Juger nos échecs de manière équitable sans tomber dans le victimisme, agir avec bonté et miséricorde devant les erreurs des autres.

Yehuiah: du 3 au 8 septembre. Pour donner sa vraie valeur aux choses, nous devons perdre de l'aide à cet ange, puisque son essence est la subordination. Découvrir la grandeur des petites choses et ne pas faire une montagne avec un grain de sable sont quelques-uns des cadeaux qu'il accorde.

Lehahiah: du 9 au 13 septembre. C'est l'ange de l'obéissance. Grâce à son intercession, il acquiert un sens du devoir, de la lucidité et de la patience pour surmonter les situations conflictuelles.

Chavakiah: du 14 au 18 septembre. Pour trouver la paix et se débarrasser des poids du passé, nous devons invoquer cet ange, puisque son don est la réconciliation. Il nous aide à résoudre les situations passées avec lesquelles nous portons encore et à maintenir l'harmonie dans nos relations avec les autres.

Menadel: du 19 au 23 septembre. Atteindre la vérité par le travail est sa maxime. L'énergie pour agir, l'intégrité et l'énergie pour prendre en charge les situations sont quelques-uns des cadeaux offerts par son intercession.

Aniel: du 24 au 28 septembre. Quand vous vous trouvez coincé, c'est l'ange que vous devriez appeller. Son essence est de briser le siège et nous donne le courage d'aller de l'avant et de prendre des décisions productives dans la vie.

Haamiah: du 29 au 3 octobre. Le sens cérémoniel et rituel est son don, afin d'être conscient de chaque petit détail de notre vie et de placer notre cœur dans chaque acte. La volonté, la sagesse et l'intelligence font partie des dons qui lui sont rendus grâce.

1 Commentaires

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne