C'est quoi le mauvais oeil? 

Le mauvais œil est le produit d'une forte énergie négative qui est envoyée à la victime par une autre personne qui souhaite lui faire du mal. Ce type d'énergie est habituellement le produit de l'envie, de la jalousie et de la haine, provoquant un énorme inconfort chez la personne qui le reçoit.

Dans cette video ci dessous voici la solution facile que je vous explique avec juste une assiette creuse remplie d'eau du robinnet, huile olive (et pas une autre huile) su sel fin et du papier absorbant (pour sècher son doigt)

 Dans cette video je vous explique comment se créer le mauvais oeil et les conséquences sur notre santé. Voici la technique pour enlever le mauvais oeil avec de huile olive.

 Ici télécharger la fiche pdf de ce rituel (attendre pour passer la pub et acceder à la fiche)

J'attend vos commentaires ci dessous pour répondre à vos questions

13 Commentaires

  1. Est il vrai que mettre du sel sur du papier blanc à chaque endroit de la maison repousse les mauvaises ondes?
    Merci pour vos explications car je sais que cela existe mais je n'avais aucune notion sur la ou les solutions. Ma famille ne s'est jamais intéressée à ces abominations que sont les magies noire, le mauvais oeil et autre. Je suis totalement démunie face à cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vous pouvez mettre su sel sur du papier blanc ou ramequin dans les cotés des la maison qui repouve les mauvaises énergies

      Supprimer
  2. Bjr et merci pour c'est infos sur comment enlever le movais oeuil. . Mais vous avez peut être oublié de nous dire quesqu'il faut faire pour se débarasser de l'assiette contenant l'eau, l"uil et le ciseau?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos comentaires
    A chaque fois on jette l'eau du mauvais oeil dans le lavabo et on nettoie avec une éponge et liquide vaiselle.
    Et ensuite on refait le mème rituel et rebelote à la fin du rituel on jette l'eau du mauvais oeil dans le lavado et nettoyer les ustensiles
    Effectivement il existe une rituel ou on met du sel dans les 4 coins de la maison pour enlever les mauvaise ondes. Je crois ce se rituel est publié dans l'un de mes 4 blogs dont je vous passerai le lien prochainement sinon je rédigerai un post à ce sujet-

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait 5 fois le rituel et huile disparaît totalement à chaque fois.que dois je faire merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut continuer à faire ce rituel jusqu'a ce que huile ne se mélange plus à l'eau. 5 fois c'est beaucoup vous avez des gens qui vous en veulent ou envie.

      Supprimer
  5. Je voudrais savoir pourquoi mettre une paire de ciseaux à quoi sa sert ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir super vidéo qui nous apprend beaucoup de chose cependant une petite précision très importante. Faut il acheter les accessoires pour faire ce rituel ou bien on utilise ce qu'on a déjà. Merci pour la reponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin acheter les ustensiles prennes juste que ce vous avez

      Supprimer
  7. Prennez ce que vous avez déja chez vous déja utilisé ou neuf que'importe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse qu'importe mais il serviront juste que pour ce rituel

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne