Beaucoup de personnes me demandent des rituels pour récuperer un amour perdu, et tous les rituels qui existent que se soit de magie blanche ou de magie noire ont tout le point commun ça fonctionne au début et rapidement c'est l'échec (rapidement veut dire 1 mois à 3 ans). Je préfère vous passer un prière. Si votre destin est de ne plus être avec cet amour perdu sachez que le meilleur viendra quand vous y attendrez le moins et faire agir la providence de Dieu.

Faites la prière neuf jours de suite et allumer une bougie blanche, chaque jour, la laissant ce consummer complètement.

Au nom de Dieu Tout puissant créateur du Ciel et de la Terre je te demande obtenir ce que je demande avec ton aide et que tu m'envois l'esprit de la glorieuse et charitable Saint Hélène, fille du roi et de la reine, femme altruiste, mère exemplaire, chrétienne parfaite qui a utilisé sa vie pour faire de bonnes actions, aider les affligés et les nécessiteux. Le Seigneur l'a récompensé par sa grande piété et son humilité, elle a pu faire un pèlerinage à Jérusalem pour retrouvez le 3 mai la Très Sainte Croix et les trois clous, instruments avec lesquels Jésus-Christ racheté nos fautes. 

Je vous demande Mon seigneur et la noble impératrice Sainte Hèlène que vous écoutiez mon coeur affligé, et pour votre fidélité et pour votre amour au Christ crucifié.Vous accomplirez la faveur que je demande dans cette prière. 

Vous Sainte Hèlène qui vous souvenez de votre humilité, pour votre dévouement, votre générosité et votre piété et maintenant, entouré de saints et d'anges, vous vivez au paradis où vous avez gagné un siège d'honneur.Ayez pitié de mes larmes et de mes peines et aidez-moi à obtenir dans l'urgence un soulagement dans l'amour.

Je viens à vous Seigneur et béni Sainte-Hélène, mère de l'empereur Constantin, Je sais que votre gentillesse est grande lors de l'octroi de faveurs et aujourd'hui plus que jamais j'ai besoin de votre aide  pour récupérer la personne que j'aime ...(dire le nom de la personne) et ce dont j'ai tant besoin dans ma vie.

Vous savez que mes sentiments sont purs et sincères,. Si ..(dire le nom de la personne).. ne m'aime plus et ne veut pas être à mes côtés, c'est probablement la volonté du Seigneur pour que nous ne continuions plus à être ensemble,

Donnez-moi la force et le courage pour surmonter cette perte, mais si son amour est vrai et son coeur ressent la même chose que moi, faites-lui avoir de bonnes raisons de revenir avec moi, qu'il pense à quel point notre famille est positive et combien nous voulons qu'il soit avec nous; adoucit son cœur afin qu'il sache comment valoriser mon amour. Puissiez Seigneur relier nos chemins à nouveau qui se sont distancés en créant pleins de problèmes.

Aidez moi et que je recoive vos bénédictions pour que notre union soit consolidée, pour me montrer la noblesse de ses sentiments et qu'il maintenne ses promesses, rendez le-moi fidèle en corps et en esprit tout en éloigant des mauvaises influences qui le confondent et troublent son esprit.

Donne-moi l'impression d'être avec mon chéri(e)et avoir de bonnes raisons de rentrer à la maison pour rester avec nous pour toujours.Si c'est pour le bien des deux que l'amour de mon partenaire soit restauré.

Dieu tout puissant ramène à ma vie à ..(dire le nom de la personne).. afin que nous puissions être unis et nous aimer à nouveau, en oubliant les rancunes et les trahisons car l'amour peut aranger notre problème et que nous puissions nous pardonner.

Sainte-Hélène, qui avec la charité aide dans l'amour, élevez votre  voix devant le trône du Très-Haut, faites-moi voir ma demande très bientôt, rendez-moi l'amour de .(dire le nom de la personne).. et plein de bonheur dans ma vie.

Moi .(dire mon nom)... je vous remercie d'avance, Je sais que je recevrai de l'aide pour ma famille pour que nous enlevions la tristesse, les absences, afin que nous puissions être heureux à nouveau, vivre dans la paix et la tranquillité.

Seigneur je veux aussi que vous puissiez nous aider à être meilleurs, vous aimer davantage afin que nous soyons dignes d'atteindre les promesses et les remerciements de Notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il +

Poster Commentaire

Plus récente Plus ancienne