Subscribe to RSS feeds

vendredi 27 octobre 2017

Les pouvoirs ésothériques de Aloé Véra

Aloe Vera, comme cela est connu en Amérique du Sud, est reconnue pour être une plante de grand de pouvoir.

Dans de nombreux endroits, elle est considéré comme un protectrice, car cela protège les lieux. elle est porteuse de chance surtout pour les entreprises. Il est recommandé d'avoir une, une salle de séjour ou cuisine. En ce sens, son utilisation est très répandue en Amérique du Sud, au Mexique et en Amérique centrale, de préférence en le plaçant dans les zones de transit, pour détecter et absorber l'énergie négative qui vient de l'extérieur.

Pour attirer l'amour on entourre le pot de l'Aloe Vera avec une bandelette de couleur rouge, et pourattirrer la chance on en met une bandelette de couleur verte. En outre,  si vous voulez être protéger accrochez la plante derrière la porte d'entrée de la maison.

On utilise aussi cette plante pour sa grande puissance d'énergétique. On peut comparer à la puissance du diamant dans le monde minéral. Dans son sens mystique, Aloé Véra on lui attribue le pouvoir de purifier l'âme.

Le Saviez
La NASA a choisi Aloé Véra, parmi beaucoup d'autres plantes , qua a la possibilité absorber 90% de la toxicité, la production de matériaux tels que le PVC, fibre de verre, vernis, peinture, etc. et transmettre les ordinateurs de rayonnement, de la télévision et d'autres appareils.

Rituel nº 1
Voici un rituel pour les jeux de hazard : enterrer Aloé Véra dans un pot de fleur et mettre un buletin vide du loto ou du tiercé.  et de jouer les taches  des numéros sur le billet. De cette façon, on attire la chance au jeu de hazard.

Rituel nº2
Voici un rituel pour attirer le succès dans votre commerce ou activité commerciale est de placer plusieurs pièces enfouies dans le pot de Aloé véra et placez derrière la porte d'entrée de votre entreprise ou établissement commercial

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire