Voici une prière à faire si vous avez la certitude que votre conjoint vous trompe avec une autre personne.

Au nom de Dieu je demande que Saint Alexis de Léon vous qui avez le pouvoir d'éloigner de tout le mal qui l'entoure les élus du Seigneur, Je te demande de se détourner (Dire le nom de votre mari ou petit ami) de sa maitresse ou de son amant.

Eloigne glorieux Saint-Alexis de (dire le nomer l'amant ou maitresse) de son chemin et sa vie afin que cette personne ne fasse plus de mal à notre couple. Je demande que Saint Alexis comme (Dire nom de la Maîtresse ou amant) est venue dans sa vie, qu'elle/il se retire du chemin de (dire le nom de votre conjoint).

Qu'ils ne puissent plus partager quoi que ce soit, qu'ils ne puissent plus être ensemble, ni manger à table, ni assis sur une chaise, ni vivre dans un salon, ni se coucher dans une chambre à coucher, sans de sentiment de rejet, de répugnance et de dégoût, fait en sorte de les éloigner et qu'ils soient indifférents.
Je te remercie Dieu tout puissant et Saint-Alexis pour retrouver la personne que j'aime.
Amen. .. 
Le dire une seule fois ou bien 3 jours de suite.

Merci de laisser un commentaire en combien de jour vous avez obtenu résultat.

Poster Commentaire

Plus récente Plus ancienne