Subscribe to RSS feeds

mardi 14 mars 2017

Déroulement des 3 jours de ténèbres de Apocalyse

Voici une petite video qui vous explique la révelation de Padre Pio sur les 3 jours des ténèbres de
Apocalypse. Fermez les volets et fenêtres et toutes les portes. Ne sortez plus car sinon nous mourrirez même pour aller dans arrière court prendre quelque choses. Durant ces 3 jours sans étoiles nous recevrons une pluie de météorite. Cela commencera un matin (probablement en hivers)

D'autres révelations similaires ont été faites à d'autres personnes avec des déroulements similaires. Faits troublants durant ces évenements les démons imiteront les personnes que vous aimez vous demandant de l'aide, de les suaver et d'ouvrir la porte. Ne le faites pas! C'est une ruse vous et en êtes déjà avertis. Faites bénir les objets car ce jour térrible ils donneront de la lumière.


Voici la liste du kit de survis de ces 3 jours sans électricité. Il fera froid et sans communication avec extérieure.
1 - Acheter des bougies et faites les bénirs. Etant donné que durant 3 jours il fera nuit, nous aurons pas électricité par comodité placez au minimum 3 bougies allumées dans chaque pièce ou plus afin d'avoir plus de lumière.
2 - Prenez votre chapelet et lisez la Bible, la Tora ou le Coran selon votre religion
3 - Acheter de la nourriture déhydratée, conserves, de l'eau en bouteille, votre congélateur se dégivrera par manque d'électricité et il faudra manger en priorité ces aliments pour ne pas les gacher. Si vous avec une gazinière électrique pensez à acheter un camping gaz.
4- Si vous avez des animaux ayez un stock de nourriture, eau et un espace pour faire leur besoins.
5- Dans certains endroits la pluie inondera les maisons à cause des débordements.
6 - Construisez avec des potsde fleur un chaufage d'appoint dans différentes pièces, car les couvertures sur vous ne vous chaufferons pas suffisament

7 - Pour votre commodité achetez des boules quies à cause du bruit et tremblements et prennez des gants pour les mains
8 - Si vous apartenez aux Justes désignez par Dieu il ne faudra pas dormir durants 3 jours et priez
9 - Buvez une boisson chaude (Thé infusion, café chocolat)toutes les 2 heures afin que votre corps conserve la chaleur interne et soit hydraté.
10- Il n'a aura pas d'eau dans les robinnets pour la douche ou pour faire ces besoins il faudra des bombones d'eau (de pluie)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire