Subscribe to RSS feeds

vendredi 6 janvier 2017

Hydromanthie : technique divination et de voyance par l'eau ou le vin

Il existe plusieurs techniques de divination en comtemplant l'eau ou des liquides.

La méthode la plus simple consiste en versant de l'eau dans un bol en céramique bleu.

Asseyez-vous à la lumière dans une pièce faiblement éclairée, puis concentrez vous sur l'eau en posant votre question. (Certaines personnes ajoutent quelques gouttes d'encre bleue ou colorant alimentaire pour assombrir l'eau, ce qui est particulièrement utile quand vous utilisez le récipient de couleur claire.) Comme une boule de cristale, l'eau peut assombrir.

Enfin, vous allez commencer à voir des symboles dans sa profondeurs. Prenez note de tous ces symboles. Quand ils ne peuvent pas voir, commencer le processus d'interprétation.

Certains devins préfèrent le faire la lumière d'une bougie dans la surface de l'eau qui se réfléchie. D'autres prennent le récipient pendant une nuit claire et afin de capturer les prédictions avec les réflets de la Lune qui apparaissent sur la surface ou dans l'eau. Vous pouvez utiliser l'une de ces trois techniques.

Voici un autre procédé avec du vin dans un verre transparrent. Placez une bougie derrière le verre et allumez-la. Asseyez vous devant le verre, poser votre question, regardez le vin lumineux et attendez que le symboles apparaissent dans un laps de temps de 5 minutes.

Une autre méthode consiste de discerner le passé, présent et futur avec des verres de matériaux différents qui sont nécessaires pour notre voyance il va falloir les laisser au calme pendant les trois jours avant la divination, vous devrez être vêtus de blanc. Commencez par remplir une tasse ou verre d'argent avec du vin, puis un verre en cuivre avec de l'huile olive et un bol en verre avec de l'eau. Admirez la coupe d'argent pour connaître le passé; le récipient en cuivre pour les événements présents, et un verre en verre pour connaitre l'avenir. L'utilisation de ces trois outils de contemplation est idéal lorsque hier, aujourd'hui et demain sont en relation avec la question, qui nous raconte une histoire.

Les coupes d'or remplies d'eau à ras bord est parfois utilisé pour la contemplation, mais ont toujours été au-delà de la portée de la plupart des devins.

Une autre variante de cette pratique consiste à placer un anneau d'or dans un verre d'eau. Placez le verre en face d'un miroir et voir le reflet de l'anneau.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire