Voici une prophétie d' une femme de 90 ans en Norvège expliquant les prémices de la seconde venue du Christ que'elle trasmis à un de se semblables le Pasteur Evangéliste Emanuel Minos (voir photo), qui a restranscrit cette prophétie en 1968. Il pensait que cette profécie était si extrême qui l'a mis de coté. Il y a récemment examiné la prophétie et il a été surpris de voir que ce n'était pas aussi «extrême» à cause des évènement actuels. Lire ci-dessous la prophétie.

Une vieille femme de 90 Valdres en Norvège a eu une vision de Dieu en 1968. Le Pasteur Evangéliste Manuel Minos avait eut des réunions (services) avec elle . Il a eu l'occasion de la rencontrer, et elle lui a dit ce qu'elle avait vu. Il l'a écrit, mais à cette époque s'était  incompréhensible qu'il le mis dans un tiroir. Maintenant, plus de 40 ans plus tard, il comprend mieux les textes qu'il nous fait partager la vision de cette femme.

Valdres femme était très alerte, fiable, éveillée et crédible chrétienne, elle avait une bonne réputation parmi
tous ceux qui la connaissaient. Voici ce qu'elle voyait:

«J'ai vu les temps juste avant la venue de Jésus et le déclenchement de la troisième guerre mondiale. Je vis les événements avec mes yeux naturels. Je l'ai vu le monde comme une sorte de globe et vu l'Europe, lieu par lieu. Je vis en Scandinavie. Je vis la Norvège. J'ai vu certaines choses qui auront lieu juste avant le retour de Jésus, et juste avant la dernière calamité qui va se produire, une calamité que je n'ai jamais connu auparavant ".
LES 4 VAGUES

1. «D'abord quand Jésus viendra avant que la troisième guerre mondiale éclate, il y aura une« distension »comme nous l'avons jamais eu auparavant. Il y aura la paix entre les grandes puissances à l'est et à l'ouest, une longue paix. (Rappelez-vous ceci était en 1968, lorsque la guerre froide était à son apogée. E. Minos). Dans cette période de paix, il y aura le désarmement dans de nombreux pays, également en Norvège et nous avons été préparé quand elle (la guerre) viendra. La troisième guerre mondiale commencera d'une manière ne l'aurait prévu et d'un endroit inattendu ".

2. "Une tiédeur sans parallèle prendra la main sur les chrétiens, l'apostasie vraiment vivre le christianisme. Les Chrétiens ne seront pas ouvert pour pénétrer la prédication. Non pas, comme dans le passé, ne veulent pas entendre parler de péché et de la grâce, la loi et l'évangile, la repentance et la restauration viendra remplacer la place, la prospérité (le bonheur) du Christianisme " "La chose importante est de réussir, d'être quelqu'un, d'avoir des choses matérielles, des choses que Dieu ne nous a jamais promis de cette façon. Les églises et les maisons de prière seront de plus en plus vide. Les lieux de prédication qui ont été utilisés pour les générations-à prendre la croix et suivre Jésus - seront envahies par le divertissement, l'art et la culture, il y dans les églises où il aurait été des rassemblements pour la repentance et de la renaissance. Cela permettra d'accroître sensiblement juste avant le retour de Jésus ".

3. "Il y aura une désintégration morale que le vieille Norvège n'a jamais connu, les gens aimeront vivre ensemble comme marié sans être mariés .. (je ne pense pas que le concept de« co-habitation "existait en 1968?. E. Minos) . Une grande impureté avant le mariage et l'infidélité dans le mariage deviendra naturel (commun), et se justifira sous les angles, même entrer dans les cercles chrétiens et même être péché contre sa nature. Juste avant la venue de Jésus il y aura des programmes TV comme nous l'avons jamais connu (TV venait d'arriver en Norvège en 1968. E. Minos) ".

"TV sera rempli avec une telle violence horribles qu'il enseigne aux gens à assassiner et à détruire les uns les autres, et nos rues seront dangereuses. Les gens vont copier ce qu'ils voient. Il n'y aura pas qu'une seule «station» à la télévision, il aura pleins de «stations. (Elle ne savait pas le mot «canal» que nous utilisons aujourd'hui. Par conséquent, il les a appelés stations. E. Minos). La télévision sera comme la radio où nous avons beaucoup de stations, et sera remplie de violence. Les gens l'utilisera (la TV) pour le divertissement. Nous allons voir de terribles scènes d'assassinats et de destruction les un des l'autres, et ce sera étendu à toute la société. Les scènes de sexe seront également affichés sur l'écran, les choses les plus intimes qui se déroule dans un mariage. "(.. Je protestais et dit, nous avons un paragraphe qui interdit ce genre de chose E. Minos) Il dit la vieille femme:« Ce qui se passera, et vous verrez. Tout ce que nous avons eu avant sera détruit, et les choses les plus indécentes passera devant nos yeux. ».

4. «Les gens des pays pauvres courreront en Europe (en 1968 il n'y avait pas une telle chose comme l'immigration E. Minos.) Ils viendront également en Scandinavie - et en Norvège. Il y aura beaucoup d'entre eux que les gens vont commencer à dire qu'ils ne les aiment pas et deviennent durs avec eux. Ils seront traités comme les Juifs avant la Seconde Guerre mondiale. Ensuite, la pleine mesure de nos péchés aura été atteint (je protestais sur la question de l'immigration. Je ne comprenais pas à l'époque. E. Minos) ".

Les larmes des yeux de la vieille femme coulaient sur ses joues. "Je ne vais pas le voir, mais vous si. Puis tout à coup, Jésus viendra et la troisième guerre mondiale éclatera. Ce sera une guerre courte. »(Elle l'a vu dans la vision.)" "Tout ce que je l'ai vu de la guerre sera un jeu d'enfant par rapport à ce qui arrive, et sera terminé par une bombe atomique. L'air sera tellement polluée qu'on ne pourra pas respirer. La contamination couvrira plusieurs continents, l'Amérique, le Japon, l'Australie et les nations riches. L'eau sera ruinée (contaminée?). Nous ne pourrons plus travailler la terre. Le résultat sera que seul peu de personnes demeureront vivantes. Le reste des pays riches tenteront de fuir vers les pays pauvres, mais ils serront aussi dure que nous nous avons été avec eux. " «Je suis très heureux que je ne verrai pas, mais quand le temps approche, vous devez avoir le courage et le dire. Je l'ai reçu de Dieu, et rien de tout cela va à l'encontre ce que dit la Bible. "

"Celui qui a ses péchés pardonnés et a Jésus comme Sauveur et Seigneur, sera sauf."

3 Commentaires

  1. Bonjour a tous,je m'appelle catherine dubois je fais cette annonces et cet témoignage, parce que j'ai eu des problèmes dans ma vie mais, j'ai eu la solution a tous mes problèmes grâce a un Voyant féticheur africain qui m'a beaucoup aider. Mon couple, mon travail vont parfaitement bien.
    j'ai connu ce grand papa c'est un grand Sorcier ... féticheur, voyant médium
    Africain il ma sauver dans de grand difficulté mon mari ma laisser pour une autre femme et c'est après 1 ans
    quand j'ai connu grand papa maître que mon amour est revenu a moi , il est là pour tous vos problème de la vie 24h/24 vous aurez votre solution , il est là pour
    vous montrer le chemin de la vie , celui du bonheur et du bien être.IL pratique la magie noir et il est capable de rendre un homme ou une femme amoureux(e) de
    vous à jamais et ceci sera pour vous toutes votre vie sur cette terre . Retour expresse de lêtre aimé en moins de 72h maximum .finir la dette et bienvenue à la
    richesse. Satisfaction retrouvée en moins de 48h maxi et il dispose
    des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos
    problèmes: dArgent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, Gloire, Vente, Achat, Commerce, Affection, Promotion sociale, Envoûtement de tout genre,Voyage,
    Sortilège, Examen, Études etcils suffit donc de contacter par téléphone ou par mail et vous êtes satisfaire .
    Email: maraboutpuissant2014@outlook.fr
    téléphone Whats app: +229 67882701

    RépondreSupprimer
  2. Sur ce blog ce marabout se fait passer pour 2 femmes.
    Marabout va travailler avec tes mains tu es un fénéant qui ne veut pas travailler en vivant du malheur des gens.

    RépondreSupprimer
  3. La magie est dénoncée dans la Bible car les esprits qui opèrent sont des démons. Tournez-vous vers Jésus Christ qui est mort pour vous et vos péchés et recevez-le dans vos vies. Il revient bientôt comme le dit si bien cette prophétie de cette dame en 1968.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne