Subscribe to RSS feeds

vendredi 25 novembre 2016

Saviez que le Black Friday est un évènement marketing Sataniste et sans le savoir vous y participez

En 2010 personne en Europe ne savait ce qu'était le Black Friday, une invention  des Américains pour faire de gros profits et faire perdre la raison aux clients les plus pauvres et désespérés.

Dans cet article vous allez comprendre comment on monte une opération Marketing publicitaire Satanique sans que le peuple d'en bas (nous) ne s'en rende compte.


Tel que l'on nous présente le Black Friday l'origine vient de Philadelphie dans les années 40  le lendemain du jour de Thanks Giving (le Jour de Grace dernier jeudi de novembre), cette festivité de la Thanks Giving est un mélange de réligion Chrétienne et un rappel des colons blancs qui arrivèrent en Amérique. C'est le jour oú on mange la Dinde en famille.

Voici comment les hommes de Marketing Illiminati Américains veulent nous présenter la légende sur le Black Friday, cela risque de vous faire pleurer (âmes sensibles s'abstenir) les grands Magasins Wall Mark et Best Buy de Philadelphie lançèrent des promotions, car ces pauvres commercants Archi milliardères avaient les comptes dans le rouge tout au long de l'année de Janvier à 😄😄😁😁Novembre avec généralement des pertes, et que précisément grâce au Black Friday les bénéfices reviennent  dans le noir en positif le vendredi.(Vous croyez que les géants Wall Mart Et Best Buy ont les comptes au rouge tous au long de l'année)🙉. Avec des offres loufoques tel que -90%!  Ça tient pas la route messieur les publicitaire Ricains!

Comme vous le savez les jours noirs sont les jours funestes pour indiquer une catastrophe (petit apparté
couleur rouge et noire celle de Satan cela me rappelle la chanson de Jeanne Mas) comme je jeudi noir de 1929, le mardi noir du 11 septembre etc...
Mais aussi les bagarres dans les supermarchés.

Depuis 1890, aux États-Unis la coutume veut que le président soit présent au match  football Américain Collégial opposant les Académies des Armée contre de l'École Navale, connue sous le nom de la Navy. Turkey Bowl traditions du même niveau que nos match en Europe le Barça-Real Madrid ou un PSG-Marseille..
C'est un classique aux USA comme la SuperBawl qui s'apelle

Je vous rappelle que les occultiste ont l'art et la mannière de cacher leur dessin satanique. Et nous allons déchiffrer à la loupe ce qui se cache dans la symbolique de cette fête purement inventée.

Si je vous dit        V11  ou bien VN ou VZ ou V66       
 je supose que ça ne vous dit rien?

Le V est la première lettre de Vendredi comme le F  de Friday qui est la 6ème lettre de notre Alphabet.
Le N est la première lettre de Novembre N (comme le Z ou emblème des SS (de Hitler) sont deux 1 inbriqués tout comme le logo de Opel.) (Cliquez tout en bas de l'article pour en savoir davantage) 66 est le signe de la Bête de satan.

Le signe-V est le signe de l'occulte satanique Sabbatean / Frankistes dont je vais vous expliquer ses origines et son sens caché  http://okkulte-nazis.blogspot.com/2011/02/it-began-in-germany_24.html

Le signe célèbre V avec les 2 doigts fait par les personnalités des années 60 et 70, fait aussi son retour à Hollywood dont les photographes photographies les Stars faisant le signe de la Victoire (de satan) mais aussi le faux symbole de la paix.

Mais le véritable sens de ce signe «V» remonte au XVIIIe siècle Illuminati. Ce symbole représente l'accomplissement de la satanique «Loi des Cinq» du fondateur Illuministe Adam Weishaupt. http://members.tripod.com/~RU_BOLD/occult_practices.html

"Le" signe V "a une histoire colorée." V "est le signe romain pour le numéro cinq et Adam Weishaupt l'a utilisé dans les Illuminati pour symboliser la" Loi des Cinq ".

Dans la Cabale: »Le sens de la lettre hébraïque pour V (Van) est« Ongle». Maintenant, 'L'ongle' est l'un des noms secrets de Satan au sein de la Fraternité du Satanisme. Satan mentionne à des adeptes que c'est un de ses signes préférés comme c'est suprennant en 2016 que les femmes se fasse les ongles noires sans le savoir (c'est la mode stupide et moche), les satanistes se reconnaissent de cette façon tous comme les démons les reconnaissent. Pourquoi est-ce qu'il aime le PENTA-gram (Penta = 5) Et Le salut CINQ fois utilisé dans la maçonnerie et la sorcellerie? En outre, les gauchistes (intronisé au Satanisme ceux du haut niveau, les militants de base ne le savent pas), les radicaux et les satanistes ont popularisé ce signe et connaissent très bien son ancienne signification. En fait, ce signe« V »est aujourd'hui largement utilisé par des organisations telles que la Young Socialist Alliance, Vets for Peace Au Vietnam, et les étudiants pour une société démocratique. " V est VAV en hébreu avec le nombre 6 qui lui est donné 6 le nombre de péché et du signe de la bête.

Vulcain était une divinité du soleil qui était associée au feu, aux éclairs et à la lumière. La fête en l'honneur de lui fut appelée la Vulcania dans laquelle on offrait des sacrifices humains. «D'après Diel, il entretient une relation de famille avec le diable chrétien. Ce qui est encore plus intéressant, c'est que Vulcain est adoré dans la maçonnerie sous le nom de Tubal Caïn. Dans le Livre de Quiz maçonnique la question est posée: «Qui était Tubal Caïn? "La réponse est:" Il est le Vulcain des païens. " Dans la maçonnerie, Tubal Cain est le nom du mot de passe pour le Maître Maçon (ou troisième) degré. Écoutez ce que l'occultiste et Mason, Manly Palmer Hall, a à dire: "Quand le Maçon apprend que la clé du guerrier sur le bloc est l'application correctede la dynamo du pouvoir vivant, il a appris la maîtrise de son métier. Les énergies bouillonnantes de Lucifer sont dans ses mains et avant qu'il puisse avancer et Il doit prouver sa capacité à appliquer correctement l'énergie: il doit suivre les traces de son ancêtre, Tubal-Caïn, qui, avec la force puissante du dieu de la guerre, a martelé son épée dans une charrue. Il ya aussi une connotation sexuelle associée à Vulcan et Tubal Caïn."

L'ancien Mason, Bill Schnoebelen, explique: "Pour les Maçons qui souhaitent cacher leur appartenance à des non-Maçons, mais l'annoncent encore à leurs frères de la Loge, il y a un Pin spéciale qu'ils peuvent porter. Il ressemble à un club de golf renversé avec deux balles près de la Top .... Beaucoup de gens supposent que la personne est un passionné de golf, mais il est réellement un jeu de mots visuel maçonnique."

Pin Tubal-Caïn un F la 6ème lettre alphabet pour indiquer Satan
«C'est ce qu'on appelle le« Two Ball Cane », et c'est un jeu de mots sur le mot de passe secret d'un Maître Maçon,« Tubalcain (sic) »... C'est aussi un jeu de mots trop évident sur le« dieu »de la Maçonnerie, l'organe reproducteur mâle ... Les couilles pour être cru! ... surtout quand beaucoup d'hommes portent ces misérables choses à l'église le dimanche! »- Symboles maçonniques et occultes illustrés, pp. 233-238. [2008] pour indiquer le faux Signe "Paix"

Si cet article vous a intéressé partagez le via les reseaux sociaux  et lire aussi les autres articles qui vont vous surprendre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire