Subscribe to RSS feeds

mardi 12 juillet 2016

Les pouvoir ésothérique de Anis étoilé

L'anis étoilé est une épice originaire du moyen Orient qui sert de protecteur du psychisme. Il annule les
mauvaises influences en famille.

Pour la voyance il facilite l'inspiration avant le tirage ou la lecture de cartes de tarot et cartes etc.. De même que les graines Anis étoilé brûlées avec de l'encens, permet d'augmenter et d'améliorer les pouvoirs psychiques de celui qui respire sa fumée, et stimule ainsi la croissance de ces pouvoirs psychiques tout en lui donnant la force et de l'énergie.

En le portant sur soit il vous aidera à visualiser et d'augmenter notre pouvoir psychique pour la voyance.

Son utilisation en décoction servi dans de petites tasses et bu en de petites quantités est très bénéfique pour la méditation, la relaxation et l'évocation des esprits bienfaiteurs. Il faut savoir que bu régulièrement il peut provoquer des problèmes du foie du à la substance Anéthol. Dont Attention!

Vous pouvez le porter comme talismam, l'anis étoilé est incroyablement puissant pour éloigner les mauvais esprits, les forces du mal et le mauvais œil, Il suffit de le prendre sur soit pour se protéger.

En mettant de graines Anis étoilés sous l'oreiller il  vous assure être protéger des cauchemars qui nous tourmentent. Certaines traditions assurent que suspendre des Anis étoilés dans un sachet au dessus de la tête de votre lit vous assure la jeunesse et nous permet de retourver les rêves de jeunesse (jeunesse d'esprit).
Si vous le mettez dans le portefeuille Anis étoilé permet de garder l'argent dans le portefeuille. Si  Anis l'étoilé est porté comme une amulette sur le corps dans un sac rouge, protège contre les jalousies extérieures.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire