Subscribe to RSS feeds

mardi 8 mars 2016

Projet de réduction massive de la population mondiale qui ressemble au 3ème Reich d'Hitler

En 2016 nous arrivons à une époque qui ressemble à l'arrivé du pouvoir Hitler des années 30. L'histoire se répète au 21ème siècle avec la destruction de humanité à grande échelle par une élite mondiale que nos gouvernements font des courbettes. C'était le rêve Hitler qui aujourdhui qui commence à prendre forme.

Nous allons commencer à découvrir le concept de dictature démocratique dans lequel nous vivont, Je pensais avoir découvert ce concepte mais en fait il existe déjà mais pas avec la même définition que la mienne.


Ma définition de dictature démocratique : Vous avez lors des présidentielles les challengers qui sont Franc Maçons PS - UMP Les Républicains. C'est à dire que les francs maçons ont 80% de gagner et de rester au pouvoir quelque soit l'homme de gauche ou de droite, le résultat est le même ce sont des Franc Maçons au service de leur dieu Satan pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial (Sarko) ou Nouvel Ordre Internacional (F Hollande). Ce constat on le retrouve en Afrique et USA et autres pays.

La Franc Maçonnerie a nécessité un demi siècle pour s'inflitrer au pouvoir : Politique, Militaire, Scientifique, Administratif, Judiciaire et Education, afin de donner une apparence de démocratie (1 vote 1 homme) mais en réalité en neutralisant nos institutions, en votant des lois impopulaires que le peuple ne veut plus et en vivant dans la crainte (perdre son emploi par exemple pour payer son emprunt à la banque).

150 000 franc maçons dirigent la France ils sont sont pas des ouvriers mais des gens qui commandent.



Le Nouvel Ordre Mondial (German Neuordnung) est un terme politique créé par les propagandistes de l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale comme la base du projet d'organisation politique, sociale et économique que l'Allemagne voulait imposer en Europe dans les années 1930 et 1940. dit "Nouvel Ordre" signifie l'hégémonie allemande exclusive en Europe.

Les premières fondations du «nouvel ordre» ont été décrits par Hitler dans Mein Kampf, son livre personnel. Une fois au pouvoir depuis 1933, Hitler a été consacrée à la promotion des idées d'un nouvel ordre mondial, dans lequel l'Allemagne agrandir ses frontières et aurait plein pouvoir et d'organisation dans toute l'Europe sur la base du fascisme. Quand Hitler émigra en Allemagne il vécu un temps à Munich le fief des Illuminatis ou il s'interressera à occultisme et a partir de cela il tissa de nombreux contacts influent en Allemagne pour son arrivée au pouvoir.
Après l'invasion de l'Union soviétique en Juin 1941, il a introduit le concept dans les territoires conquis par l'Allemagne, imposer ses idées de nettoyage ethnique, des idées économiques et politiques en Europe. Toutefois, selon la doctrine nazie, que Nouvel Ordre Mondial, serait pleinement atteint après la victoire sur les ennemis du nazisme et la Seconde Guerre mondiale.



Dans le niveau racial-religieux, le Nouvel Ordre Mondial a essayé de compléter l'éradication du judaïsme, du christianisme et d'autres religions qui devrait être remplacé par la foi völkisch »basée sur la nation, la race et de l'Etat. Fondations importantes pour la composante religieuse du Nouvel Ordre Ils étaient le paganisme germanique et de l'occultisme. Source de wikipedia en savoir plus.
Vous lirez la version français qui omet (peut être volontairement) de parler Hitler. 

Le 4ème Reich ou Nouvel Ordre Mondial sera l'extermination du Christianisme, d'abord par des guerres avec le monde Musulman qui lui aussi est dirigé à la tête par des personnes qui ont été mis au pouvoir par les Illuminatis. La démarche est identique aux évènements Algérie dans les année 97 ou Alqaida en 2001. Et ensuite une religion unique dominera le monde comme l'avait prédit Nostradamus et fera des raffles de Chrétiens comme celle du Vélodrome du Vel d'Hiv à Paris occupé par les Nazis.

Histoire se répétète. Vous pouvez changer le cours des évènements dans les urnes en votant les petits partis politiques. Et de demander toujours aux politiques, au Juges, Procureurs, Commissaires s'il sont Franc Maçons de Arche Royal. Si tel est le cas il y a un risque de conflits d'intérêts.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire