Oh Marie, Vierge Souveraine, la gloire des justes, Humble fille du Père, Sainte Mère du Fils, épouse aimante
de l'Esprit Saint! Je t'aime et je t'offre tout mon être pour que tu puisse le bénir; Marie, pleine de bonté et de miséricorde, Je viens à toi et je t'invoque dans ces heures d'amertume pour implorer tes faveurs. Mère Admirable, Mère de la grâce divine, d'un réel réconfort des pleurs, l'avocate douce des pécheurs, présence constante de Dieu, fait miséricorde à tous ceux que je l'aime; et ton Cœur Immaculé, Tabernacle et le Temple de la Sainte Trinité, siège de ton pouvoir, trône de la sagesse, et océan de bonté, obtient pour nous que l'Esprit Saint forme dans nos coeurs un nid pour se reposer éternellement.

Apporte-moi ce que j'ai tant besoin, ce avec toute la ferveur de mon âme que je demande, par les mérites de Jésus et des vôtres, si c' est pour la gloire de la Sainte Trinité et bien de mon âme. Je viens à toi comme puissante médiatrice pour te demander pour cette difficile nécessité, pour ce problème impossible que tant de désesperation me cause et je me résulte inaccessible par mes faibles moyens:
(Faire la demande avec une immense confiance)
 et, bien que pour moi, il est presque impossible d'obtenir, dans ta main est pour me l'octroyer, et ainsi je peux le voir résolus les difficultés, les soucis et la douleur me cause cette situation pénible.

Sainte Vierge, Reine des Anges noble, Epouse de l'Esprit Saint, souviens toi que tu es ma Mère!, Toi qui nous met en contact avec ton Fils, que tu nous donnes les moyens pour atteindre la plus haute, Je t'implore de présenter mes requêtes pour recevoir une aide d'urgence. Douce Marie, Mère bien-aimée, délivre-moi de les ennemis de mon âme et maux temporaires qui menacent ma vie, a toi son mes sentiments de gratitude et de dévotion. Marie, Saint-Dame, Priez pour nous tous de votre Très Saint Fils, notre Seigneur et Maître. Amen.
Priez le Salve regina, Notre Père, Je vous salue Marie et Gloire au Père.
Répétez la prière pendant trois jours, matin et soir.
https://espanaencasa.com/fr/divers/382-cierge-jaune-7-jours.html
Si vous voulez vous pouvez bruler un cierge jaune comme offrande à la Vierge Marie.

Vous pouvez le commander en ligne ici une bougie jaune qui dure plusieurs jours
 
 Par practicité imprimez cette prière.

Mettez un commentaire de remerciement lorsque vous avez votre pétition. 
Ci dessous de ce post.

24 Commentaires

  1. Marie merci pour tout ce que tu fais dans nos vie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci maman, je sais que je suis exaucé

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie ma mère. Merci d'exaucer ma priere

    RépondreSupprimer
  4. Maman je sais que tu le feras pour moi
    Merci pour tout t'ai bien fait pour moi mes enfants et ma famille (ma mère mes frères et sœurs) Merci 🙏 maman Marie

    RépondreSupprimer
  5. Ma maman merci de m'accompagner dans ma vie merci merci 🙏🙏🙏🙏

    RépondreSupprimer
  6. Maman Marie merci pour les journées oû je te sens prés de moi,pour tes intentions accordées. Veille sur mon nouveau procès, que mon petit frère que je viens de perdre soit au ciel et qui nous protège toute la famille et moi auprès de toi,de Dieu,et des Saints ainsi que les anges et Saint Joseph merci AMEN

    RépondreSupprimer
  7. Merci maman d'accompagner dans ma vie 🙏🙏🙏🙏

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma très bonne mère de tout et d être à côté de moi comme protectrice Amen,Amen Amen...

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'être là mère de tous les hommes d'ici bas,que ton rêgne vienne sur tous ceux qui ont en on besoin,par ta pureté exaucé nos prières. Amen

    RépondreSupprimer
  10. Merci maman d'être toujours là pour nous

    RépondreSupprimer
  11. Merci Marie ne nous laisse pas tomber dans nous souffrances on croit en toi et en tes guérisons amen

    RépondreSupprimer
  12. Merci maman pour la grâce de l'enfantement

    RépondreSupprimer
  13. Gracias María,mi dulce y Santa Madre,se que estás conmigo en esta aflicción,cuídame y protegeme, amén

    RépondreSupprimer
  14. Ma mère céleste donne moi la grâce d'un travail décent et une très grande famille

    RépondreSupprimer
  15. Merci Infiniment Marie pour tout ton soutien ! Toi seule sais de quoi je parles !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci Marie pour ce que vous faites dans nos vies ,c est par vous que jésus nous s est donné,Merci d avoir dit oui

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour tout Vierge Marie.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour la force que tu donnes à ma maman de pouvoir s'occuper de moi,mes frères et sœurs.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Mère tres aimante des faveurs que Vous me procurez sans cesse. Merci de votre intercession et je vous demande de m.accueillir au moment de ma mort.

    RépondreSupprimer
  20. Merci marie🙏🙏🙏

    RépondreSupprimer
  21. MERCI MA MAMAN DU CIEL POUR TOT CE QUE TU FAIS POUR NOUS

    RépondreSupprimer
  22. Marie je sais que je peux compter sur toi ❤️Tu me le prouves à chaque fois mille merci petite maman du ciel 💕

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne