Subscribe to RSS feeds

mardi 9 décembre 2014

Rituel d'amour pour Nöel

Si vous êtes célibataire et envie que l'amour vienne à vous voici un simple rituel de bougies à faire à Nöel.
Attention ce rituel n'est pas déstinée de jetter un sort amoureux à une personne (Les rituels amour que vous lisez sur internet destinné à envouter une personne est contraire au libre arbitre que Dieux ou Univers nous a donner). Sachez que les anges ou vos guides vous guideront sur La Bonne Personne.


Vous pouvez faire le puissant rituel de déblocage avant afin de vous dégager de possibles blocages dans votre vie.

Nous avons besoin :
- 3 bougies roses
- un ange rose

Placez les bougies en triangle et placez l'ange dans le centre. Allumez les bougies et dire:

«J'invoque le pouvoir de Noël, j'invoque la puissance de l'Amour, j'appelle tous les êtres de lumière à venir écouter cette demande. Mon petit Ange, apporte-moi l'Amour Vrai, apporte-moi l'Amour durable, je veux être heureux en ce jour et pour toujours ".


Laissez les bougies se consummer et ensuite mettez l'ange sur votre bureau (du coté le droit de préférence) et toutes les nuits dites lui: "Ange, donne-moi un véritable amour, donne-moi un amour sincère."

Vous verrez que vous ferrez de nouvelles rencontres prochainement.  La bonne rencontre.

Notes importante a communiquer à vos amis.
Beaucoup de femmes rencontrent des sorciers pour jettez leur dévolu sur un homme en les envoutant.
Au départ la magie fait sont effet et  tout commence bien. Les mois ou années passent et  au final de leur histoire amour se termine à cause d'incompatibilité.
Ces femmes sont malheureuses car leur relation ne fonctionne plus et ne fonctionnera plus jamais.
Si on rembobine dans leur vie (au moment d'avoir renconter le sorcier) elle aurait du rencontrer la Bonne personne (quelques semaines ou mois après) . 
Pendant ce temps cette Bonne personne a renconté une autre femme et ils sont heureux. Vous avez articiellement activé une relation avec la mauvaise personne car la personne que vous vouliez à ce moment ne vous aurait pas comblé, comme cette Bonne personne que vous auriez du connaitre.  Vous avez joué et avez perdu.
NE FAITES PAS DE MAGIE AMOUREUSE SUR UNE PERSONNE CAR VOUS VOUS PORTEREZ PRÉJUDICE DANS LE FUTUR.