« Je viens pour rectifier les mauvaises interprétations qui ont été faites des enseignements que j’ai donnés alors que j’étais connu sous le nom de JESUS en Palestine, il y a 2000 ans ».« Du fait que les peuples abordent une crise mondiale qui prend des proportions gigantesques, il est vital, pour leur survie, que Moi, le Christ, je puisse m’adresser à tous ceux qui écoutent. Vous savez peu de choses au sujet des véritables processus de création dans lesquels vous jouez vous-même un rôle majeur. Il est impératif que vous les compreniez suffisamment pour pouvoir vous engager dans la mise en pratique d’une vision plus élevée, pour le bénéfice de toute l’humanité ».« Avec mon aide, vous pouvez vivre dans deux dimensions – celle du monde physique dans lequel réside votre corps, qui vous apporte des expériences – et celle du point de vue supérieur de la Conscience Christique qui vous permettra de transcender la pensée égoïque et d’irradier dans vos situations des pensées et des sentiments de l’état d’être que j’ai appelé le « Royaume des Cieux ».Les lettres du Christ ont été retranscrites en l’an 2000 par une femme, anonyme, qui a eu 40 ans de contact avec le Christ...
Plus récente Plus ancienne