Si vous avez des ennemis qui vous harcèlent ou des envieux dans votre entourage voici un simple rituel qui va vous aider pour avoir une vie plus douce.

Nous avons besoin :
- 1 stylo noir
- 1 marqueur noir
- 1 morcau de papier blanc à petits carreaux

Sur le morceau de papier a petit carreau nous allons écrire

"Pour que mes ennemis, ne me trouvent pas
"Pour que mes ennemis perdent mes pats
"Pour que mes ennemis m'oublient"
 "Pour que mes ennemis oublient qu'ils m'ont connu et ne me connaissent pas"

A chaque mot vous rayez le mot avec le marqueur noir afin de cacher chaque mot. Faites le mot par mot.
De cette façon vous vous liberer de vos ennemis.
Vous pliez en plusieurs fois le morceau de papier et vous l'envelopper dans un tissu noir et vous l'enterrer dans un croissement ou carrefour de 4 voies près de chez vous.

Si vous le faites pour une autre personne vous mettez son nom dans les 4 phrases.


Plus récente Plus ancienne