Subscribe to RSS feeds

lundi 2 septembre 2013

Présentation de la magie par la congélation

Aussi appeler la magie par le froid, magie de la glace, magie de la neige ou magie de l'eau gelée permet de neutraliser les influences négatives, d'ennemis occultes, éloigner les dommages que l'on peut vous causer, les mauvaises pensées, ou bien de débloquer les obstacles, difficultés externes ou de refroidir ou de geler le mal dans toutes ses manifestations.  

En fonction de ce but, on peut la considérer comme magie blanche (magie de bonnes intentions), il peut être extrêmement dangereux lorsque le but est d'interférer avec la liberté d'action de la personne ou qui entrave à son libre arbitre.
La puissance de cette technique est parfois tellement puissante qui doit être utilisée dans des circonstances qui le justifient et qui mérite toute notre considération.

Eau ( à l'état ​​solide ) est un élément magique, source de vie, qui est liée à l'inconscient, mais dans le cas de la glace ou de la neige en état ​​différent et devient une substance dure et froide, que si peut purifier et servir comme un obstacle à l'arrivée de tous les maux que nous avons, cette technique peut aussi détruire ou paralyser une situation ou une relation particulière. Il est donc important d'être clair et que lorsque nous utilisons ce sort c'est pour nous protéger des autres afin de gele une situation particulière qui nous fait mal, ou notre advaersaire

Dans les prochains post vous aurez de rituels pour des cas concrets.