Subscribe to RSS feeds

vendredi 28 septembre 2018

L’acutomancie ou la divination par les aiguilles

La divination par les aiguilles ou acutonancie existe depuis le 19e siècle et s’utilise avec un nombre impair d'aiguilles. 3.5.7.9ou de préférence 7. Peu importe les aiguilles qui ont ou non une tête on peut aussi utiliser des allumettes l’idéal est de 7 aiguilles.

Cet article est destiné pour les personnes qui ne croient pas en cela et qui réfléchissent sur le destin de notre existence et les chemins a prendre selon nos décissions. Cela fait des années que je réfléchis sur cela moi qui ne croyaint pas cela, et comment une technique de divination nous explique des évènements qui nous arrivent dont nous ne sommes pas au courant

Le tirage par les aiguilles doit de faire sur une surface dure et Les images réalisées par les aiguilles n'ont pas à être parfaites pour être valides. L'art de prédire aux travers les aiguilles: C'est l'une des méthodes les plus simples de fabrication et vous verrez de curieux résultats. Le nombre 7 est chiffre mystique et il est excellent pour prédire l'avenir.

Nous devrons d’abord les purifier et être en harmonie avec les aiguilles. Pour cela nous avons besoin de 7 citrons dont on plantera une aiguille par écorce et on les placera ensemble dans une assiette blanche en formant un cercle, laissez les pendant 7 jours.

Après ce temps, on retire les aiguilles, on les sèche et ont les places dans une petite boîte en bois. Ensuite, dormez avec cette boite (avec les aiguilles) pendant trois nuits.

Comment on procède : Enfin vous pouvez commencer à poser des questions à l’Oracle. Tout ce que vous avez besoin est un endroit calme et confortable. Faire un cercle de sel sur la table. Ensuite, concentrez-vous sur le présent ou sur vos préoccupations quotidiennes. Fermez vos yeux et prenez dans la boite en bois une à une les aiguilles, et laissez tomber ensemble dans le cercle de sel. Lorsque vous avez terminé, ouvrez vos yeux et si une ou plusieurs aiguilles sont en dehors du cercle ce n'est pas un bon moment pour poser vos questions. Vous devez choisir un autre moment.

Souvenez vous des bases
• une ligne vertical correspond à la providence .
• une ligne horizontale, au destin .
• une ligne courbe annoncent un retard dans la réalisation de vos souhaits ou projets.
• une ligne brisée, un voyage ;
• une ligne oblique des détours pour obtenir ce que vous voulez;
• des lignes parallèles, de l'argent ou des discussions .

Je dois vous prévenir que selon la Bible  Le Deutéronome - chapitre 18 - interdit la divination
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
11 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
13 Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.
14 Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.


Voici les interprétations générales selon le thème abordé.
Achetez cette fiche à télécharger pour le prix 1 SMS ci dessous