Subscribe to RSS feeds

vendredi 14 juin 2013

Comment développer ses dons médiumniques

Pour développer vos dons il faut avoir à la base une certaine sensibilité, cela peut être une sensibilité féminine même si vous êtes un homme, ou bien faire des rêves prémonitoires. Si vous n'avez pas cette sensibilité n'insistez pas.

La prière est un élément important pour développer ce don. Ensuite on va s'aider par des supports, lignes de la main, la tarologie, la cartomancie, le pendule, les runes, boule de cristal etc..

Par exemple nous allons nous aider grâce au pendule. Achetez un pendule, passez le sous l'eau pour le décharger des énergies. Ensuite nous allons nous l'approprié pendant 2-3 jours en le mettant dans notre poche et le prendre dans notre main.
Pour finir nous allons coder le pendule c'est à dire lui dire comment réagir si Oui ou Non.
Vous choisissez entre ces 3 possibilités celle que vous voulez utiliser. Vous ne pourrez pas changer par la suite de code avec ce pendule.

1ère possibilité
Pour Oui on va se concentrer pour rester immobile et avec la force de notre pensée faire balancer le pendule d'avant arrière. Et ensuite avec notre esprit on force le pendule à arrêter le balancement.

Pour le Non on le fait tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Et ensuite avec notre esprit on force le pendule à arrêter le balancement.

2ème possibilité autre variante
Pour le Oui on le fait tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Et avec notre esprit on force a arrêter le balancement du pendule
Pour le Non on  fait tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Et on l'arrête de la même manière.

3ème possibilité autre variante
Pour Oui on fait balancer le pendule avant arrière.
Pour Non on le fait balancer de gauche à droite.

Pour s'entrainer on va prendre des enveloppes toutes identiques. On va mettre une photo de personne décédé dans une enveloppe et de personnes vivantes dans 9 d'autres enveloppes.
On demande au pendule de retrouver la personne décédée. Vous posez votre question "Est que ce cette personne est décédé" Si oui mettez la de coté sur votre droite, si Non mettez pas sur la gauche.

Idéal serait avoir sur votre gauche 9 enveloppes de personnes vivantes et 1 enveloppe de personne décédé.
Si vous  avez 7 enveloppes sur le coté droite 3 sur le coté gauche incluant la photo de la personne décédé cela signifie que vous avez des prédispositions à la voyance.

Entrainez vous plusieurs fois sur cet exemple.