Subscribe to RSS feeds

lundi 8 avril 2013

Rituel pour trouver l'amour

Les années passent et vous ne trouver pas la bonne personneVous ne connaissez personne et vous voulez être en couple. 
(NB Pour les personnes sont tentés de faire un envoutement à une personne en question, nous vous recommandons pas de le faire pas car vous payerez les pots cassés plus tard 1- 5 10 ans)

Ce rituel est simple et l'univers vous ferra rencontrer dans quelques jours la personne idéale que l?univers vous enverra. Si vous avez fait du mal dans le passé ça ne sert à rien de faire ce rituel.


Pour faire ce rituel, vous devez:  
- 3 bougies rose clair blanc 
- 1  Une photo récente de vous-même  
- 1 assiette

Rituel :  
Placez votre photo sous l'assiette.
Placez sur l'assiette les bougies en formant un triangle, allumez la première en disant: 

«Ce n'est plus une bougie, c'est mon essence et l'âme», comme se consumme cette bougie elle consummera les mauvais aspects que vousavez vécu dans l'amour.  
Allumez la seconde bougie et dire: «J'offre cette lumière pour que vienne à moi la bonne personne et qu'il (elle) m'aime."  
Enfin allumé la troisième bougie et dites: «J'offre cette lumière pour que ma demande soit entendue"
Laisser les bougies se consummées complètement à la fin prendre votre photo sous votre matelas. Vous verrez l'effet dans les 15 jours.


ATTENTION : la majorité des femmes qui font un rituel d'amour sur une personne finissent par un divorce car avec le temps la magie  se retourne contre elle car elles influent sur le chemin de vie de la personne convoitée. A bon entendeur salut!  
Remerciez l'Univers en faisant un Don selon votre devise.