Subscribe to RSS feeds

samedi 16 février 2013

Rituel de déblocage de Saint Cyprien

Avant que Saint-Cyprien se convertisse au christianisme, c’était un grand érudit, un praticien de la magie et les sciences occultes, sa renommée était grande dès son jeune âge et son pouvoir a été reconnu, connaissait les secrets des métaux, des plantes, et des étoiles.
Il élaborait de  puissantes potions qui dominaient dans les esprits et les morts, ce qui rend Cyprien  l'un des plus grands magiciens de son temps.

 










Matériaux à utiliser que vous trouverez dans les boutiques ésotériques sur internet :

1 Essence ou fluide de Saint Cyprien
1 cônes d'encens Saint Cyprien
1 bouteille de goute ou de rhum
4 bougies Saint Cyprien a défaut bougies vert foncé
4 bougies rouges
4 bougies noires
4 bougies blanches
7 branches de coing (arbre qui donne des fruits ressemblant à une poire)

Comment procéder ?
Ce rituel exige beaucoup de tranquillité et de paix intérieure dans un environnement calme comme votre chambre par exemple.
Debout devant l'autel, les yeux fermés, prier trois Notre Pères avec une grande foi et dévotion.

Pendant ce temps allumer une bougie Saint Cyprien dans chaque coins de l'autel, prenez des branches de coing et passez la sur votre corps, et jetez l’énergie recueilli sur le sol afin de demander la libération de tous les maux, de toutes la sorcellerie envoyée, et que vous pensez qui vous ferme les chemins.

Avec les ciseaux que vous utiliserez uniquement pour les prochains rituels, couper l'air  en forme de croix  de la tête aux pieds.
Essuyez d'abord avec bougies rouges allumées, puis les blanches puis noir, de plus en plus à ses pieds. 
Mettez le fluide dans vos mains pour vous décharger. Prenez les cônes et les utiliser les à la maison pendant 2 semaines, ainsi que le fluide.

Lorsque les bougies qui brûlent dans les coins  de la chambre sont consumés , prendre les restes et vider le contenu de la canne à sucre.

Remerciez l'Univers en faisant un Don selon votre devise.