Si une personne veut progresser économiquement, vous pouver effectuer ce rituel qui consiste à ajouter à l'eau du bain une cuillère à soupe de cannelle, une cuillère à café de noix de muscade moulue, sept cuillères à soupe de persil haché et une cuillère à soupe de sucre brun. Toujours prendre un bain pendant sept minutes
Pour le rendre plus puissant de ce rituel, vous pouvez faire une prière sincère orientée à la prospérité.


"Au nom de Jésus je casse toute mission de l'ennemi contre mes finances.
Au nom de Jésus je brise toute malédiction de la pauvreté, le manque, le doute et l'échec.
Je cherche d'abord le Royaume de Dieu et sa justice et tout le reste suivra.
Seigneur, apprends-moi à prendre l'avantage et montre moi la façon dont je devrais avancer.
Tu êtes Jéhovah-Jireh, mon berger. Notre Shaddai, le Seigneur qui donne plus que suffisant. Il y a des biens et des richesses dans ma maison parce que je te crains et je me réjouis de suivre tes commandements. La bénédiction de Dieu sur ma viem’enrichie.

 Je suis heureux(se) dans mon entrée et ma sortie de cette terre. Je suis un serviteur de Dieu et il se complaît dans ma prospérité. Jésus, Tu es devenu pauvre afin que par ta pauvreté que je puisse être prospère.

Je médite sur ses mots de jour et de nuit, de sorte que je sois prospère. Que la paix soit dans mon palais. Donnez et vous recevrez dans une bonne mesure. Ouvrez les fenêtres du ciel sur ma vie et je reçois plus que je peux enmagasiner. Que tes pluies de bénédictions tombent dans ma vie. Que toutes sortes de grâces envers moi abondent, pour avoir toujours toute la suffisance dans tous les aspects de ma vie J'aime la sagesse, je possède un héritage et mes trésors sont remplis."
 Remerciez l'Univers en faisant un don pour vous avoir apportez une solution à votre problème.
Plus récente Plus ancienne