Subscribe to RSS feeds

vendredi 16 novembre 2012

Rituel de l'Esprit de Noel le 21 décembre

La date pour faire ce rituel est le Décembre 21, entre 22h et minuit. C’est a dire c’est l’heures à laquelle descend sur Terre l'esprit de Noël pour nous accompagner au cours de cette période de festivités.

 Pour le rituel nous avons besoin :
- 1 bougie bleue pour avoir la Paix.
- 1 bougie jaune pour avoir joie et le bonheur.
- 1 bougie rouge pour avoir Amour
- 1 cône ou bâtonnet d'encens de benjoin pour avoir la paix et la prospérité.
-. Essence Fleur Oranger : l'amour, la chance, l'argent, l'énergie physique, la joie et la santé
- Allumettes
- 1 feuilles de papier.
- Stylo ou crayon.
 - Ciseaux.

Comment faire pour effectuer le rituel :
 1 -. Lorsque nous avons tous les éléments mettre les 3 bougies en triangle, de l'encens et l’essence de fleur Oranger sur votre autel que nous avons préparé pour l'occasion avec une nape blanche.
2 -. Allumez les bougies dans le sens des aiguilles d'une montre, on allume ensuite l'encens et de asperger quelques gouttes d'essence.
3 -. Ouvrez toutes les portes et les fenêtres de la maison pour accueillir l'esprit de Noël.
4 -. Nous nous concentrons en silence pendant quelques minutes pour recevoir cette énergie positive de l'esprit de Noël, vous vous sentez imprégner de bien-être tant désiré en groupe, dans lequel descend la paix universelle, l'amour et la prospérité pour tous.
Visualisez la Terre plein de lumière, de paix et d'harmonie où tous les êtres sont heureux. Nous pensons aussi à nos objectifs personnels, visualiser nos rêves aboutis.
5 -. Nous écrivons nos souhaits sur papier par ordre de priorité (je vous recommande de demander en premier la paix en générale, ensuite la paix pour votre pays, ensuite la paix pour la famille et les amis et quatrièmement pour nous-mêmes). Il est recommandé d'écrire la liste de vos souhaits ligne par lignes sur un seul côté de la feuille. Après le rituel, nous gardons ce papier jusqu'à l'année suivante.
6 -. L’année suivante vous découperez les souhaits exaucés en les brûlant dans les flammes de bougies en remerciant mentalement vœux exaucés.
7 -. Nous laissons les bougies entièrement se consummer. Si vous n'avez pas le temps, il suffit de les éteindre en concluant ainsi le rituel.