Subscribe to RSS feeds

samedi 12 mai 2012

Sort pour neutraliser les problèmes psychologiques

Matériaux: une cuillère à soupe de fleurs de calendula, une cuillère à soupe de beurre du saindou ou de la graisse, une cuillère à soupe de fleurs de lavande séchées et trois gouttes d'huile essentielle de mandarine
Rituel: Pour renforcer notre santé et permettre de prévenir la détresse psychologique, nous devons écraser les fleurs de lavande et de calendula.

Ajouter une cuillère à café de cette composition et mélanger le  avec le beurre, du saindou ou de la graisse  et ajouter les gouttes d'huile de mandarine.

Après avoir placé la préparation sous un format compact, le mettre dans le congélateur et une fois congelé, le saupoudrer avec une cuillère à café de fleurs que nous avions laissé de côté. Prendre un peu de cette pâte du bout des doigts et l'indice de plus à frotter les poignets et derrière les oreilles chaque fois que vous vous sentez vulnérables aux l'énergies négatives. Pendant que vous masser avec la pâte, vous devez demander à l'univers et les forces de protection de magie blanche de vous protéger contre les mauvais moments et à maintenir une penser positive forte.
Ce sort de magie blanche peut être répété aussi souvent que vous le souhaitez.  Remerciez l'Univers en faisant un don pour vous avoir apportez une solution à votre problème.