Subscribe to RSS feeds

lundi 16 avril 2012

Amulette pour avoir de la chance à la loterie

Vous pouvez effectuer ce rituel tous les jours de la semaine et toujours le réaliser avant de jouer par exemple a la loterie.



Matériel nécessaire:
- 2 bougies noires
- 1 bougie orange,
- 1 morceau de papier ou de parchemin
- 1 sac de tissu vert que vous avez confectionnez

Comment procéder:
Ecrire sur la feuille de papier ou de parchemin d'une manière brève, votre souhait et trois fois le mot «chance». Ensuite, prendre les bougies noires et écrit (avec une aiguille) sur chacune d'elle la phrase suivante:
«Éliminer la malchance que j’ai eu jusqu'à présent (avec le nom de la personne qui fait le rituel)."

Maintenant, vous devez placer les bougies dans un triangle, les deux bases avec les bougies noires et l'orange au sommet. Allumez les deux bougies noires et une fois consumez dire ceci:
«Ces bougies, qui sont actuellement consumées, éloignent de suite la malchance et toute la négativité qui peut m'entourer. La chance vient à moi à travers à la bougie orange, que j'allume maintenant. "

Allumez la bougie orange et laissez-la se consumer. Une fois éteinte, ramasser les restes de la bougie orange et faites en une boule avec vos doigts, comme pour faire un cachet rond.
Lorsque vous avez terminé, écrivez le mot CHANCE mot et laissez la refroidir complètement.

Important: Enfin, il est important que le sceau, avec le mot chance soit mis dans un sac vert, et le prendre avec vous quand vous avez besoin de chance

 
Remerciez l'Univers en faisant un Don selon votre devise.